Actualités - France et Monde

mais lol le mec

Ouais, gros merdier à la gare d’Arras. Y’a des flics partout alors que y’a qu’un seul mec et qu’il est déjà en taule

selon La Voix du Nord, « deux militaires américains auraient entendu dans les toilettes le bruit de la culasse d’une arme lourde en train d’être chargée. Ils seraient intervenus à temps pour maîtriser l’homme avant qu’il ne puisse utiliser l’arme dans la rame. Les coups de feu se seraient produits à ce moment-là ».

:sarko:

C’était un épisode Braquo en fait ? :hoho:

n’empêche sans les deux ricains, le mec aurait fait un carnage, aucun moyen de s’échapper rapidement d’un Thalys lancé à pleine bourre…

OVERSHOOT DAY.

A partir d’aujourd’hui, l’homme consomme plus que ne peut produire la Terre

Jusqu’en 1970, l’Humanité a équilibré ses comptes avec la planète. Depuis, elle mange tous les intérêts annuels et puise dans le capital. Le Global Footprint Network, une ONG basée à Genève a ainsi eu l’idée de calculer le jour où la consommation humaine excède la production. En 1970, l'overshoot day était le 23 décembre, en 2014 le 19 août, et cette année, en 2015, le 13. Traduite en surface de production, le Footprint Network estime qu’aujourd’hui une Terre et demie est nécessaire aux besoins de l’Humanité. Deux planètes pourraient être nécessaires en 2030.

http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/developpement-durable/20150813.OBS4099/overshoot-day-a-partir-d-aujourd-hui-l-homme-consomme-plus-que-ne-peut-produire-la-terre.html

On s’en fout, on a trouvé une planète qui ressemble à la Terre. On ira faire nos courses là bas.

:sac:

3 « J'aime »

Ne soit pas trop gourmand @Hoshi , ça peut être dangereux. :imbos:

Grave :laporte:

Petit point sur l’explosion en Chine : Environ 112 personnes seraient malheureusement décédées. (12 pompiers)
95 personnes sont toujours portées disparues. ~700 blessés.

La piste accidentelle est toujours la plus probable. La déflagration a pu être ressentie/entendu à plus de 32 km à la ronde. On ne sait toujours pas quelle est la nature des composés chimiques dangereux qui ont explosé ni leur impact sur la région.

Ça parlais de Cyanure non ?

J’avais lu aussi quelques théories dans ce sens, mais je n’ai pas trouvé (pas trop trop fouillé non plus) de réponse plus officielles.

Hier , il y a eu une explosion aussi mais bon pas de victime apparemment.

LeMonde m’a fait du mal avec leur test Audio ‹ HD ›

Deuxième défi, convertir ces morceaux HD en définition ordinaire : passer du 24-bits 96 kHz au 16-bits 48 kHz. L’exercice est plus complexe qu’il n’y paraît. Nous avons utilisé Soundbooth d’Adobe.

Restait encore à choisir le matériel d’écoute. Nous avons utilisé deux baladeurs haute définition aux qualités acoustiques remarquables: le NW-ZX2 de Sony, et l’AK100II d’Astell&Kern, tous deux facturés plus de 1 000 €. Nous leur avons associé un casque d’exception, le Sennheiser HD650 (350 €).

Tellement de conneries dans un si petit passage, c’est fort.

EDIT : En fait, je ne sais pas vraiment où le mettre ce message. :hoho:

Suite à la fusillade hier en Virgine (USA) qui a fait deux victimes, les deux vidéos sont dispos sur ce site, âme sensible s’abstenir. Le tireur est décédé également.

ya une couille dans le paté dans la vidéo. La journaliste se fait tirer deux fois dessus avant de partir en courant non? :jose:

oui

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir la curiosité (?) de regarder une telle vidéo. C’est tellement malsain je trouve.

5 « J'aime »

malsain de regarder la vidéo?
Je trouve pas. Ca serait malsain de montrer ca à un enfant oui, mais là on est des personnes adultes “sensés”.

“sensés” plutôt.

Chacun son délire. Perso’, je n’ai pas spécialement envie de regarder des gens mourir, surtout dans de telles circonstances. Je savais que des gens allaient réagir donc je tiens à préciser que ce n’est aucunement une critique, juste un peu d’incompréhension.

4 « J'aime »