Actualités - France et Monde

J’ai revu la gifle, ils ont fait tout un cirque pour une petite baffe comme ça. Putain le Verdez, ce fragile :hoho:

6 « J'aime »

L’affaire me saoule mais cette vidéo m’a fait marrer :

tocard.

5 « J'aime »

C’est ridicule. Et les gens qui en font tout un plat sur Twitter…

Exemple : https://twitter.com/LinoTreize/status/723210612822536193

C’est un tocard, mais une mère qui colle une gifle à un gamin comme ça, et Joey Starr qui en colle une, c’est quand même légèrement différent.

Et croyez bien que ça me fait mal au cul de défendre l’autre tocard de Tunisien qui se prend pour un Paki.

ce que je préfère ce sont les mecs qui écrivent des articles en mode pavé pour dire à quel point c’est nul que l’on parle tant de cette “histoire”…

6 « J'aime »

C’est vrai que c’est différent, je trouve la baffe de Joey Starr beaucoup moins dramatique. Pourtant c’est pas celle là qui le fait le plus marrer bizarrement.

Je sais pas, la gifle d’une femme c’est pas pareil.

Par contre, l’article aurait pu sortir l’émission de la semaine dernière, où il défend les propos de Patrick Sébastien contre Yann Moix, quand le premier dit “une bonne baffe de temps en temps ça fait du bien”.

C’est tiré de On n’est pas couché ? si tu as un lien ça m’intéresse ;)

Concernant les 2 premiers exemples, ce qu’on peut en déduire tout de même, c’est que c’est quand même des jugements à la gueule du client. Quand je repense aux articles postés par amara sur le « système Hanouna », je trouve que cet exemple en est la parfaite illustration : Quand c’est une famille en difficulté dont la mère de famille, impuissante, en arrive à gifler son gamin de désespoir et de colère, c’est super marrant. Quand c’est un de ses bouffons qui va faire mumuse à faire chier Joey Starr, ça l’est subitement moins.

Après, je juge pas Hanouna, je suis pas le dernier à « me distraire » en regardant ce genre d’émission mais quel que soit le jugement qu’on porte à tel ou tel comportement, j’en finis toujours, en comparant tout ça, par conclure que sa réaction est disproportionnée et totalement conne. D’où mon « tocard » ;)

Ah mais je suis totalement d’accord. Le mec se permet de retarder le début de la Nouvelle Star et faire une émission spéciale le lendemain, appeler au boycott d’une émission sur la même chaîne… il se prend pour le patron y’a aucun doute. Et pour pas grand chose.

Pour le lien, je vais chercher ça, c’était y’a deux semaines mais je pense que ça doit encore y être ;)

1 « J'aime »

je ne veux pas forcement relancer un débat stérile, mais on est loin de l’embleme du Punisher. Et on ne peut pas non plus accuser le point d’être un journal de gauche, au contraire. Enjoy.

1 « J'aime »

Faut avouer que la solution pour se débarrasser des Roms ne manque pas de panache :clooney:

1 « J'aime »

Au moins les collègues les ont dénoncés. C’est ce que je disais : c’est la hiérarchie, “La Police” donc, qui est largement blâmable pour ne rien faire.

Pour continuer dans les méthodes de moins en moins claires de la Police Nationale. Là encore, ce n’est pas question de juger les hommes, mais bien l’ordre qui est sinon aberrant, au moins douteux.

Et ça c’est juste parce que j’ai trouvé ça drôle :labrune:

https://pbs.twimg.com/media/Cg1D-aNUYAIZ5l_.jpg

En bleu c’est l’extrême droite… En Autriche. Tout va bien.

Ils vont faire une union personnelle avec la Hongrie

1 « J'aime »

Ce n’est pas eu4 les mecs c’est irl c’est plus un anschluss deux :fry:

Haha deuxième tour écolo - extrême droite…

C’est des élections ? lesquelles ?