Actualités - France et Monde

J’ai eu la même réaction, puis je me suis rappelé qu’il a un diplôme + haut que mon BTS :sadboy:

1 « J'aime »

Tout le monde ne peut pas suivre un BTS règle de 3 :hautain:

4 « J'aime »

Hahahahaha, j’avais un raisonnement dans mon cerveau en plus. :sac:

Genre 6% vs 6 pour mille vs 6 pour 100 000 etc … et du coup ça voulait sans doute plus rien dire à la base, ou alors ça restait égal tout le temps et on peut envoyer aux FN l’histo sur les étrangers.

Et puis ho, j’ai une licence en STAPS et un MASTER Management et Commerce (Validé dans un an :sac: )

Les maths, j’ai arrêter quand ils ont mis des lettres dans les opérations, j’ai mal vécu le truc. #Tromatizé

4 « J'aime »

:hoho:

J’aimerais bien t’expliquer mais j’ai peur de t’embrouiller plus qu’autre chose :sac:

4 « J'aime »

Cette loi est un véritable scandale quand même :hoho:
Mais bon, ça concerne des supporters, beaucoup s’en foutent :berlusconi:

8 « J'aime »

“Ce que vous faites avec les chiffres, même moi, j’arrive pas à l’faire”.

3 « J'aime »

Le texte donne en effet la possibilité aux clubs de refuser, « à des fins de sécurité », la vente de billets à certains spectateurs qui ne sont pas interdits de stade, et qu’ils pourront ficher informatiquement.

:hoho:

Ça rappelle la bonne époque

6 « J'aime »

Les gens qui n’auront pas un nom à consonance française seront donc rejetés. Bravo la France!

Je pense pas que ce soit la cible.

Mais là en gros pour interdire les déplacements de supporters, il faut faire un arrêté préfectoral bidon. Maintenant il n’y aura même plus besoin d’inventer des excuses.

Si tu veux interdire des niçois, des stephanois, t’es dans ton droit maintenant

Mais après… c’est suffisamment flou pour pouvoir interdire à des Mohamed ou Mamadou, en toute impunité :sheen:

1 « J'aime »

Je peux poser une question con?

Les interdictions injustifiées, il va y’en avoir très vite, ça pourra pas être cassé en justice ?

Je n’y connais rien mais peut-être que le fait que maintenant ce soit une loi ça ne passera plus par arrêté préfectoral et ce sera peut-être plus simple à contester devant la justice non ?

J’ai pas examiné en détails, je dis peut-être une connerie dans le message précédent d’ailleurs. C’est juste l’impression que ça me donne, cette loi permet d’éviter les arrêtés…

Je pense que le truc doit être assez bien verrouillé, pour éviter les plaintes. Mais la CNIL peut s’en mêler avec le fichage sans avoir commis aucun délit. Ça me semble super bancal comme loi.

Après, il peuvent verrouiller autant qu’Ils veulent, si ce n’est pas conforme à la loi…

La justice et même le conseil d’État a déjà désavoué ce gouvernement à de multiples reprises.

Les IDS administrative n’ont jamais étaient conforme à la loi, c’est pas pour autant qu’ils ont arrêtés d’en mettre…

Ils désavouent tous les gouvernements en fait, surtout depuis Sarkozy ^^
Avant lui, j’entendais très peu parler d’eux, y’a bien eu quelques trucs avec Chirac sous gouvernement Juppé, mais sinon :huum:

1 « J'aime »

Ah oui, ça c’est totalement exacte. J’ai parlé de ce gouvernement mais ce n’est pas propre à ce gouvernement.

Comment je suis trop d’accord avec toi en ce moment, ça me fait presque flipper. :sac:

1 « J'aime »

C’est quand même tendu ce genre de flicage gratuit :mybad:

Moi qui croyait faire partie de la nation des Droits de l’Homme :trump:

3 « J'aime »

C’est pas l’Arabie Saoudite ça ? Je m’y perd…:jose:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Non, l’Arabie Saoudite préside le Conseil des Droits de l’Homme à l’ONU
rires dans la salle
Non mais les mecs, c’est pas une blague :

2 « J'aime »

Ah voilà, je me disais bien qu’il y’avait un truc. A quand la Corée du Nord du coup ?