Actualités - France et Monde

Viré pour avoir refuser de aire du sensationnel

Sans verser forcement dans le c’était mieux avant, j’ai l’impression que le journalisme est mort depuis pas mal d’années. Faut faire de l’audimat, faut vendre, faut faire des trucs pute à clic etc etc.
Sans doute il y a encore de bons et vrai journalistes d’investigations mais ils ne semblent plus du tout être la priorité des rédactions. Triste nouvelle pour le journalisme qui en soit est un très beau métier et très important dans nos sociétés. Mais qui depuis pas mal d’années est galvaudé.

1 « J'aime »

:bubbles:

Le gouvernement prend des cours de gestion chez “Vincent Labrune & Associés”.

5 « J'aime »

C’est surtout un max hypocrite avec les grands billets, déclarations sur l’innovation de notre chère ministre de l’économie :hollande2:

2 « J'aime »

:castle:

https://twitter.com/UrgentNews911/status/734768306419302401

Il n’avait qu’a pas être noir. Na.

2 « J'aime »

6 mois ferme. :aulas3::clooney2:

PS : Comment vous faites pour mettre en page les articles ?

Il faut gentiment demander à @Tyler ou @Steven de rajouter le site dans ce topic : Poster une news - #34 par Steven ;)

1 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

C’est sympa les grèves de transports tous les mercredis et jeudis…

Ok et maintenant la CGT appelle à faire grève CHAQUE JOUR à partir du 31 mai, mais c’est des malades eux

j’avais entendu le 2 juin

@ cette allure là ça sera dès jeudi

C’est là que t’es bien content d’être à l’étranger :hoho:

De la gnognotte cette grève par rapport à 1995 :papy:

2 « J'aime »

Une grève à la SNCF ? C’est pas possible.

2 « J'aime »

Oh oui, ils utilisent leur droit de grève pour contrer une loi qui ferait revenir leurs droits 70 ans en arrière, fait par un gouvernement de gauche qui avait promis tout le contraire. Vraiment, quels grands malades à la CGT.

5 « J'aime »

ce qui est triste c’est que j’ai l’impression que même dans 3 siècles, dès lors qu’on dira “grève” une majorité sera attachée à d’abord la critiquer avant de s’intéresser aux raisons…

4 « J'aime »

Dès lors qu’on touche au confort, les gens deviennent dingues. Et je dis pas ça sans être emmerdé : ça fait une semaine que j’vais à la fac à pied pour mes cours et je risque fort d’être emmerder pour mes oraux à Tours. Mais c’est la vie, ils ont raison de se battre.

6 « J'aime »

Se battre =/= casser les couilles à des millions de gens qui n’ont rien demandé ? Ca me parait un peu égoïste…