Actualités - France et Monde

Arrête avec tes arguments bas :no: J’aime pas ça.

6 « J'aime »

Prenez les armes là les révolutionnaires qu’on rigole un peu :stanley:

Vous ne pardonnez que d’un côté. Celui qui fait la moindre erreur est pour vous blacklisté (c’est le cas de le dire :sarko4:) à vie. C’est fou votre capacité à juger l’homme et pas le discours, vous détournez tout, vous seriez de bon chefs de propagande :laporte:

Sentence générale à tendance prophétique. :funes:Ma soeur a fait un tableau de toutes les figures styles pour ces élèves pour comprendre les subtilités du langage si ça t’intéresse.

1 « J'aime »

Et c’est vrai que sur un forum, on juge les gens sur autre chose que leurs discours.

Ah bah non en fait.

Les gars vous en avez pas marre d’avoir des débats de merde sérieux, aller à la plage, faite un pique-nique avec votre femme, aller au pub, il y a tant a faire dans ce monde pour rester la a discuter sur une deux phrases qui vous plait pas, qui va changer rien a votre vie…:labrune:

Aller je me suis lancer dans l’arène, je vais me faire démonter…

3 « J'aime »

On sait que tu aimes ça

9 « J'aime »

En même temps, c’est pas pour faire de la peine mais tes discours, en tant que littéraire, se résument à soit des arguments ad hominem voire ad absurdum, soit à des argument ad exemplum donc sans vraiment d’intérêt générale ou théorisable.:huum:

1 « J'aime »

Ces littéraires et leur branlette intellectuelle :no:

3 « J'aime »

:mais:

C’est bien j’aime les courageux comme toi qui attaquent de front deux courants de personne. Je t’encourage, mon petit.:kidyay:

Attention Melkor en tant que littéraire tu sais qu’il y a qu’un pas entre l’homme courageux et le téméraire

LE PAS DE CALAIS !!!

Excellent.

13 « J'aime »

Non mais je ne voulais pas lui faire peur, c’est une entreprise risquée et périlleuse, il lui faut du soutien @Dilan983 face aux lions.

1 « J'aime »

La vie serait bien triste si on ne faisait que des choses utiles ;)

Autant ad hominem c’est classe quand tu sors ça mais ad absurdum on dirait du foutage de gueule :no:

EDIT : En plus les arguments ad hominem c’est pour les lâches :no:

Le « vrai » argument ad hominem, à la base, c’est pas vraiment de t’attaquer au mec d’en face mais de le discrédité en lui opposant que ses propos sont tenus par un mec n’ayant pas de crédit.

Genre « comme disait Hitler ». Et c’est quand même pratique :no:

Sur les personnes, c’est plutôt ad personam. J’me suis fait reprendre en colle avec ça :no:

:what:

Le principe d’un forum, c’est quoi exactement pour toi ?

S’il faut demander l’avis des membres à chaque fois avant de lancer un débat on va vite ne plus rien mettre d’autre que des images rigolotes ou des résultats sportifs, super :emma:

#TPMP

1 « J'aime »

Putain 61 notifs en une heure, j’ai pas lu

:hoho:

J’espère qu’au moins vous passez du bon temps :sac:

1 « J'aime »

Ah bah non, le principe d’un argument ad hominem c’est que tu lui fais une rhétorique de ses propos en te justifiant par le fait que la dite personne aient fait des actions ou a tenu des paroles idiotes/stupides/absurdes (tout ce qui peut discréditer la personne)

L’argument ad personam ne tient pas compte du débat ni du sujet global, c’est directement une attaque.
Exemples :

Ad hominem « Ah tu penses que les Anglais ont bien faits de quitter l’Europe ? Venant de quelqu’un qui soutient Hitler ça me fait doucement rire »

Ad personam « De toute manière t’es qu’un con :no: »

C’est comme ça que le perçois en tout cas.
(aucune de ses phrases ne transmet de véritables pensées :smile:)