Actualités - France et Monde

Il s’est encore trumpé

5 « J'aime »

:picard:

Tu nous a tellement habitué à mieux … :no:




3 « J'aime »

Les américains :hogan:

“in the UK”

:desch:

Ah ce beau bordel Anglais. :picard:

L’Ecosse veut prendre son indépendance et rejoindre l’UE.

Un lien Irlande du Nord/Irlande, c’est réellement possible, je vois ça comme un Manchester United/Liverpool.:jose:

Queen quand c’est un truc qu’il faut lire et pas une vidéo il est comme ça :

Ensuite, il donne son avis éclairé.

3 « J'aime »

Ah non je suis beaucoup moins gros, j’suis affuté tqt le chauve :clooney:

Savoureux :mais:

16 « J'aime »

N’empêche que je viens de réaliser qu’avec toute ses conneries de cons de british je viens de perdre 600 Reais par mois sur mon salaire… :duxepascontent:

2 « J'aime »

Le mec qui intervient pour nous rappeler qu’il travaille au Brésil :no:

3 « J'aime »

pas encore, vendredi prochain :p

1 « J'aime »

Outre le fait qu’on avouerait tous qu’on est des dromadaires sous la torture et que les informations ne valent donc rien quand elles sont obtenues de cette façon, outre le fait que nous sommes signataires de l’accord contre l’usage de la torture, ce qui rend donc son usage illégal du point de vue du droit international, ce qui me choque le plus c’est que ces français favorables le sont sur “quelqu’un soupçonné”.

Comme disait Donald Trump il y a quelques semaines “Bien sûr que je suis pour le water-boarding (torture de la noyade simulée). Quand bien même ça ne marcherai pas, ils le méritent.”
4 « J'aime »

Non, plus d’une personne sur deux parmi 1500 personnes.

3 « J'aime »

Mais tellement, ça me fait plus rire qu’autre chose les sondages “les français si, les français préfèrent machin” et surtout la récupération qu’il y a derrière

Les sondages et les politiques je crois que ça fait partie des choses qui me répugnent le plus :dsk:

1 « J'aime »

Baby-sitting 2 !

3 « J'aime »

Tout dépend l’échantillon, faut pas jeter en bloc tous les sondages.

2 « J'aime »

C’est sur, maintenant je serai toujours choqué par les échantillons de population, vu que c’est trié en age et situation, alors que tout le monde est different. Oui tu peux avoir une sorte “d’idée” de ce que les gens “pourraient” penser, mais j’aime pas comme c’est traduit derrière dans les medias

Généralement, en France, les sondages politiques par exemple c’est quand même souvent exact.

2 « J'aime »