Actualités - France et Monde

J’ai préféré jouer à EU IV que de sortir voir le feu…

Putain de monde de merde, c’est reparti…

4 « J'aime »

Au moins 60 morts selon I-télé

Ah, ça s’était arrêté ?
Moi qui pensait qu’il y avait des attentats presque tous les mois partout dans le monde. :ztfpoker:

7 « J'aime »

Frère …

J’ai mal au cœur …

Ah j’ai badé 2 mois après Paris, là j’étais tj un peu parano dès que je bougeais, j’sais pas comment je vais être dans le futur

Je vais aller en Islande, ça sera + safe

D’après la télévision donc cela peut évoluer c’est camion un seul gros gabarit - armes a confirmer

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est la course à l’info comme d’habitude, chaque chaîne essaie d’avoir son scoop. Malheureusement vu le moyen employé, il va falloir un peu de temps pour avoir le nombre de victimes.

Putain j’allais me pieuter tranquille après avoir maté le feu d’artifice de la Tour Eiffel…

Pareil, je finis de jouer, je vais prendre ma douche, je check mon phone et voilà…

1 « J'aime »

Laisse tomber frère les gens sont trop nombrilistes.

1 « J'aime »

Iunctis rame :no:

Attaque criminel plutot que terroriste apparemment.

Je ne pense pas que ça soit à l’heure de la polémique, ça me semble compréhensible qu’un français soit plus affecté d’un attentat en France qu’à l’autre bout du monde…

2 « J'aime »

Quelle est la différence ?

Non.

Un attentat c est quand c’est les musulmans

:sac:

5 « J'aime »

On commande pas les émotions de notre coeur, si on est plus touchés par les attentats sur nos compatriotes, c’est pas notre faute.

1 « J'aime »

Je préfère le terme criminel que terroriste. On classe de terroriste alors que pour le moment on sait pas grand chose.
Apparemment incendie près de la Tour Eiffel.

Donc t’es autant affecté par la mort d’un inconnu en Malaisie que par la mort d’un de tes proches ?

j’en sais rien, je repête ce qu’il y a marqué dans l’article :calme:

2 « J'aime »

on en saura plus demain de toute façon, pas envie d’aller dormir putain, foutez nous la paix, allez chasser des pokémons sérieux (les terroristes)

1 « J'aime »