Actualités - France et Monde

On parle d’une attaque pas de la mort d’un proche.

Un attentat qui se passe en France me touchera autant qu’un attentat qui se passe à Kaboul ou autre.

Ta question est totalement HS mais pas grave Dieu te pardonnera.

Apparemment tu as choisi l’indifférence dans tous les cas, c’est ton choix.

Moi je chiale déjà la mort de mes compatriotes

Y a une vidéo sur facebook où on voit tous les morts, horrible.

VOus allez pas déjà commencer à nous péter les burnes là si ? :hollande2:

17 « J'aime »

Mais qui te dit que je suis pas touché par ce qui se touche à Nice ? Oh mais c’est incroyable comment toi et le @20100 vous êtes des pètes couilles là. Va jouer aux billes.

Et comme au fond tout les gens sont des voyeurs bah la vidéo va faire un Max de vues avant d’être supprimée.
A croire que les gens aiment ça d’une certaine manière :no:

2 « J'aime »

Mais mec laisse nous faire notre vie et être triste, fais pas chier, t’es super relou c’est dingue

C’est pas parce que t’écris pas “RIP” sur le forum que tu ne compatis pas ou que tu choisis l’indifférence.

Ce qui me fait doucement rire c’est que vous avez vraiment l’air de croire que le terrorisme n’existait plus simplement parce qu’il n’y en avait plus sur notre territoire alors qu’il y a des attentats chaque mois un peu partout dans le monde et pas forcément dans des pays en guerre (de la même ampleur, voire pire).
5 « J'aime »

idem sur twitter mais vite nettoyer par les administrateurs

Faudra me dire où on a dit ça enfin bref pas envie de me prendre la tête

J’ai posté plusieurs fois ici à propos des attentats en Turquie par exemple, je me sens pas du tout concerné par ton « vous », mais bref.

Mais qui est venu me faire chier en premier ? C’est 20100 et t’es ensuite venu me parler donc au pire tu me laisses dire ce que je veux dire et tu n’interviens pas pour faire ton pète burnes. Niveau lourdeur t’inquiète pas que t’es bien placé mon gars.

itélé : au moins 73 morts :cry:

le conducteur a été arrêté. Que veux-tu faire d’un mec comme ça honnêtement ? :disappointed_relieved:

Au final ça me conforte dans l’idée que si un félé décide vraiment d’aller massacrer des gens bah ce serait pas un État D’urgence qui l’en empêchera,

:lebron:

il parle de la France, ça me parait assez évident

Le conducteur a été tué.

“23h59 : Le sous-préfet confirme qu’un “camion a foncé sur la foule sur la Promenade des Anglais sur plusieurs centaines de mètres. (…) Le chauffeur a été abattu par la police. Tous les hôpitaux sont mobilisés, toutes les forces de police disponibles pour répondre à cette attaque criminelle de grande ampleur. L’urgence, c’est la prise en charge des victimes”.”

1 « J'aime »

LOL
On va dire ça, ouais.

Mais du coup le message de Guigui résume bien : “les gens sont trop nombrilistes”. :frogvin:

1 « J'aime »

T’as posté un message que je considérais comme indifférent, ça m’a surpris, c’est tout.

J’ai vraiment rien contre vous donc svp pas maintenant les gars

Arrêtez de vous prendre la tronche. Il n’y aura pas d’autres avertissements. ;)

On va mettre tout ca de coté en ce disant que ce n’est qu’un soucis de compréhension. Si vous voulez vous mettre sur la gueule, faites le via MP.

6 « J'aime »