Actualités - France et Monde

1 « J'aime »

TF1 et France 2 ils sont en freestyle total à diffuser des vidéos gerbantes. J’hallucine totalement là.

Quelle genre ?

Mais ouais sinon là un attentat comme ça est quasiment impossible à empêcher, que veux-tu faire ? … les choper à la source mais bon, y’a tellement de mecs susceptibles de tourner :cry:

edit : (les = les potentiels terroristes), pour être bien clair

sur itélé c’est clean

La course à l’audience en toutes circonstances… Triste.

3 « J'aime »

Important de le rappeler :





2 « J'aime »

TF1 a diffusé une vidéo ou un mec remonte la prom avec des gens morts partout.

France 2 a montré une vidéo ou on voit le camion rentrer dans la foule.

Tranquille.

Le CSA va avoir du taf

Bah claire que c’est compliqué mais bon c’est loin du discours de Hollande et cie qui vante les mérites du plan d’urgence alors que concrètement ils peuvent rien faire

:arthur::arthur:

Complètement d’accord avec toi malheureusement … Mais y’a moyen que ça parte encore plus loin du coup, je sais pas trop comment mais c’est peut être possible, et ça peut mal tourner niveau abus sécuritaire

Ah donc on supprime mon message parce que je dénonce clairement un amalgame alors qu’on sait toujours pas ni l’identité du criminel et encore moins la cause ? Bravo les gars, continuez.

MAIS ON S’EN FOU LA PUTAIN , DEMAIN ON SAURA ET BASTA :blam:

De toute manière les gens sont trop attirés par la violence, les infos chocs etc.
D’ailleurs c’est pas très marrant mais quand tu vois que la sur TF1 y avait Destination Finale qu’ils ont interrompu pour mettre l’édition spéciale…
On baigne dans la violence qu’elle soit reelle ou fictive

4 « J'aime »
1 « J'aime »

yes je le répète mais Itélé est clean pour ceux qui veulent pas d’images (trop) choquantes

1 « J'aime »

Oue pareil, j étais sur bfm j ai vu qu’ils diffusaient en boucle la vidéo du camion je suis passé sur itele et la c’est clean.

Cette course a l audience est gerbante…

Pour ma part j’ai éteint la télé, la on sait déjà pas mal de choses à part l’identité du tueur, ils vont que faire combler le vide en parlant dans le vent

4 « J'aime »

BFM est devenu un réflexe c’est horrible, pourtant on sait tous qu’Itélé est plus sobre mais on met toujours BFM en premier, triste réalité

1 « J'aime »

Après on est pas des robots rien ne nous oblige à rester scotcher devant ces chaînes de merde

7 « J'aime »

https://twitter.com/wave_back/status/753733247708921856