Actualités - France et Monde

Malheureusement je suppose que ça doit être le cas depuis quelques temps :sadboy:

Le Conseil d’Etat qui suspend les arrêtés ! Enfin un bon choix !

2 « J'aime »

Il les suspend mal il ne les casse pas, ca veut dire qu’un jour ou l’autre ça peut ressortir

et que celui de Villeneuve-Loubet

1 « J'aime »

C’était une procédure en référé, il est normal que le juge ne prononce qu’une suspension.

Vu le contenu de l’arrêt dans son intégralité et le fait que cela provienne du Conseil d’Etat, il ne fait aucun doute que cela fera jurisprudence, il ne faut pas trop compter sur le fait que pour l’heure cela ne concerne que Villeneuve-Loubet.

1 « J'aime »

Putain ce climat politique actuel. Les mecs de droite censés être modérés (Fillon) qui se mettent à déblatérer leur merde sur les musulmans, le même Fillon qui veut réécrire l’histoire de France pour en faire un “grand récit national” (ben voyons), les mecs comme Macron qui lancent leur campagne en faisant tout pour ne pas être à gauche, la même “gauche” (Valls lol) qui est tout aussi obsédée par le voile que la droite, Chevènement qui enchaîne les propos déplacés voire racistes en deux semaines de direction de Fondation pour l’Islam, …

Pour la première fois de ma vie je pense vraiment pas aller voter pour 2017. A moins que Benoit Hamon remporte la primaire à gauche. Donc autant dire que j’irai pas voter.

3 « J'aime »

Quand je pense que j’ai un jour cru en Sarkozy…

Le mec c’est vraiment une merde quand même. Il est prêt à vendre son âme À Marine par soif du pouvoir… c’est pas mieux du côté de manuel d’ailleurs.

Triste France. Finalement, l’État islamique avait peut-être cibler le bon pays. On va bien être capable de foutre la merde avec nos musulmans. Venez, on s’en va.

Édit: d’ailleurs je ne critique pas seulement les politiciens. C’est juste des purs calculateurs. Ils font ça parce que ça va marcher. Finalement, on a vraiment les politiques que l’on mérite. Ça serait tellement symbolique de notre connerie de se retrouver avec François Nicolas et Marine pour la présidentielle… quoi que, d’après ce que je comprends, françois, il aura plus de chances en 2022.

Franchement, si Hollande se représente ou est élu lors de la primaire, je me marre…

Le mec est quand même devenu le pire Président selon les derniers sondages sur sa popularité …

Pourtant Sarkozy à fait bien pire au final. Et il a preparé un terrain bien pourri pour Hollande, qui a surfé comme un champion dessus.

3 « J'aime »

Hollande est un mauvais président, mais non, il est pas pire que Sarkozy. Quand tu enchaînes le combo “Gouvernement xénophobe - Niches fiscales - Destruction du service public”, t’es quand même un champion.

4 « J'aime »

Hollande il est plein de bonne volonté, mais il a absolument pas les épaules. Ce qui est préférable à être une crapule, comme Sarkozy, et dans une moindre mesure le clan Chirac.

Par contre on a possiblement le pire premier ministre que j’ai connu depuis ma naissance.

3 « J'aime »

Sarkozy premier ministre c’était bien dégueulasse aussi

1 « J'aime »

Heureusement qu’il ne l’a jamais été alors.

14 « J'aime »

:pasrire:

:sarko2:

J’ai tendance à ignorer Moix en général, mais la il lui en glisse une de 130

6 « J'aime »

Moix il me fait plaiz’ là.

Il est de retour et il fait un bien fou bordel.

5 « J'aime »

Un fusée Space X Falcon 9 qui sait niqué sur le pas de tir.