Actualités - France et Monde

Sarkozy parvient à faire repousser la diffusion d’un reportage sur Bygmalion dans Envoyé Spécial. Avec l’aide du gros suceur Michel Field.

Quelques menaces et il a gain de cause. Ce n’est pas une surprise, mais il n’a pas changé

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Tout à fait. En l écrivant ça sonnait mal mais je me suis dit que ça devait être moi.

1 « J'aime »

Impossible Sarko ferait jamais ça :sac:

En même temps, est-ce qu’il y avait un seul Français qui en doutait :kimk:

Tu serais surpris du tabac qu’il fait encore chez quelques agriculteurs et vieux bigots. :/

J’ai honte mais j’ai entendu une vanne d’Anne Roumanoff que j’ai apprécié.

A propos de la candidature de Sarkozy : un petit pas pour l’Homme, un grand pour l’immunité.

1 « J'aime »

cet entrepreneur au patrimoine immobilier conséquent et titulaire de comptes bien garnis en Suisse et à Monaco, qui déclare dans la même phrase et sans sourciller devant le juge : “Tout mon argent est d’origine licite, il parvient en partie d’argent gagné au noir”.

lol

Bon sinon j’aimerais bien avoir le nom des élus concernés.
Quand c’est Benzema qu’est mis en examen on a tout les entretiens dans l’Equipe, et quand c’est + intéressant comme pour cette affaire de fraude fiscale bah y a aucun nom…

Non mais tu comprends pas c’est pas sur un footballeur d origine rebeu donc on peut pas taper dessus…

1 « J'aime »

C’est la présomption d’innocence les mecs. On vous l’a déjà expliquer: c’est pas pour tout le monde !

Jean Ping, Gabono-chinois revendique le titre de président de la république du Gabon. Il est marié à une italo-ivoirienne

Bon courage aux enfants :hoho:

RER B et RER C en alerte rouge, d’après mon frère gendarme, pas plus d’infos pour le moment.

C’est à dire?
Je dois prendre le C ce soir…

On fera une minute de silence pour toi au Five.

2 « J'aime »

Merci pour l info j ai mes amis et la famille sur les deux

La police et gendarmerie sont en alerte rouge en Ile de France depuis 14h, j’en sais pas plus encore…

Evite si tu peux.

C’est pas en rapport avec ça.

Ca expliquerai le bordel que je vois sur les routes depuis tout à l heure dans Paris…