Actualités - France et Monde

Une Mégane II Rouge, non ?

6 « J'aime »

Je m’apprête à prendre le RER du retour, ce serait la mort la plus glauque de l’histoire

3 « J'aime »

RIP au cas ou

@skap ils l’ont pas dit donc oui possible ^^

Moi j’ai rien eu. Bon par contre j’ai raté mes deux derniers trains pour rentrer à Pontoise, donc j’ai du me taper le noctillien à partir d’Epinay. :no:

:picard:

@ 12 ans !!!

le commentaire :clooney2:

1 « J'aime »

Elles étaient pas aussi salope à mon époque, et pourtant je suis pas vieux.

2 « J'aime »

C’est pas tant salopes, c’est juste moins connes.

Parodn :sac:

possible en plus elle est seule dans le Nord sur un parking pendant que je suis dans le sud

Mutinerie en cours à la prison Poitiers- Vivonne donc si tu entend les sirènes @Potaval c’est normal

Les mecs sont des génies :hoho:

Sinon avant qu’ils débarquent chez moi j’ai du temps je pense !

Ils risquent pas de débarquer chez toi mais les flics se font entendre sur Poitiers apparemment et vu que la prison est Vivonne réellement t’as pas trop de soucis à te faire avec les prisonniers ^^

Les flics ils étaient plus occupés à faire chier le monde autour de chez moi à cause d’une conférence à la con réunissant plein d’abrutis venus me bouffer MES places de parking qu’autre chose ce soir :no:

1 « J'aime »

Un gosse avec son père, c’est chaud…

Un lycéen de mon lycée et les faits se sont fait a 150 mmètres de mon lycée, la ou il est mort, je suis passé ce matin pour aller acheter mon déjeuner…J’y étais pas…j’avait finit les cours plus tot et puis je fais pas le même chemin pour rentrer chez moi…mais putain…

Ah je ne savais pas que tu étais Guadeloupéen.
J’y étais en Mai (ma copine est de là bas) et je n’ai absolument pas remarqué le manque de sécurité dont parle généralement les gens de l’île. Mais apparemment c’est souvent des règlements de compte entre bande.

Triste en tout cas. RIP

1 « J'aime »

En plus il est même noir. Comme Amara.

7 « J'aime »