Actualités - France et Monde

Ah ouaaaaaaaaais, mon message a été signaléééééééééé.

PAS TRÈS CHARLIE TOUT CA HEIN
ELLE EST OU LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ET LE « ON PEUT RIRE DE TOUT » HEIN
PAR CONTRE QUAND ON VANNE LES JUIFS ET LES REUBEUS CA RICANE BOUCHE OUVERTE HEIN

:sac:

2 « J'aime »

Je viens de lire c’est triste mais malheureusement on en trouve beaucoup sur internet des histoires identiques voir pire.

Après pour les profs je suis d’accord avec @Revizor , il est dur pour eux de voir ce qui se passe, les victimes savent très bien caché ce qu’elles subissent.

Hallucinant

Il a refusé de baiser sa soeur?

3 « J'aime »

Une jeune de 15 ans (seconde) qui s’est suicidé il y a 2 jours suite à un harcèlement scolaire.

ça va tellement loin ce genre de conneries et ça a surtout l’air d’être sous-médiatisé parfois. On entend parler de harcèlement scolaire mais on parle pas assez souvent des suicides qui en découlent, j’ai l’impression d’en lire des nouveaux chaque semaine …

Je trouve pas que ce soit sous-médiatisé, malheureusement il est quasiment impossible de parler dans les journaux TV mais dans la PQR on en parle.

Par contre à mon sens le harcèlement est de plus en plus violent, à mon époque (putain je parle comme un vieux :laughing:) ça se « limitait » à des insultes, des moqueries des mise à l’écart et parfois des coups.

T’inquiète même pas, d’ici quelques jours, je te parie que ça va devenir le sujet principal des journaux télé avec reportages et témoignages pendant 1 semaine jusqu’à ce qu’on passe à autre chose sans avoir apporter de solutions ou quoi que ce soit.

3 « J'aime »

Le 5 novembre il y a la journée contre le harcèlement scolaire mais ça changera rien

Dimanche c’est la Journée Mondiale du handicap mais c’est pas pour ça qu’on le souhaitera à @Guigui.

5 « J'aime »

Tellement ça. En France soit on en parle pas soit on en fait des caisses pendant une semaine voir plus, avec reportages, invités et tout le tralala.
Ça reste qu’un fait divers hein, a ce moment faudrait diffuser toutes les infos de ce genre et ce serait difficile déjà à mettre en place et puis faut le tenir derrière, parce que des gens qui se font violer, se suicident ou tuent c est tous les jours plusieurs rien qu’en France.

Le problème c est qu’on traitera pas le problème, on fera des documentaires souvent degueulasses et inutiles, on entendra tous les politiques donner leur version pour combattre la chose et finalement ça repartira aux oubliettes jusqu’à ce que ce soit de nouveau la “mode”.

1 « J'aime »

Dit-il.

1 « J'aime »

Après, le gros souci, ce sont les réseaux sociaux. Avant, le harcèlement se limitait à l’école. Maintenant, il se poursuit et se creuse h24.

5 « J'aime »

c’est exactement ça

Exactement, même s’il ne faut pas diaboliser les réseaux sociaux mais c’est l’utilisation qui en est faite qui est mauvaise

1 « J'aime »

Top 20 des attentats… :mutombo:

1 « J'aime »

:jags:

le mag des fossoyeurs :waitwut:

S’il s’appelait Rachid Larbi, il serait déjà en train de croupir dans une cellule.

2 « J'aime »

Un raciste, misogyne qui respecte Daesh? Un bon cas à étudier pour les plus grands psychologues du monde

2 « J'aime »