Actualités - France et Monde

@Stevy : Comment tu as fait ? :hoho:

3 « J'aime »

Surtout à 2 anims pour 16 enfants. Elles croulaient pas sous le nombre.

Surtout que la base c’est de compter les gosses je pense

Oui, déjà qu’on passe notre temps à les compter sur le centre, alors quand on prend un car. Et même, on range les enfants deux par deux. Enfin j’vois pas comment tu peux oublier un enfant sur 16.

Apparemment elles auraient pas compté les gamins c’est ouf.

Si tu savais le nombre de gosses que j’aurai voulu abandonner à certains endroits. :hoho:

2 « J'aime »

virée pour les deux dames

Juste logique, puis certainement radiées du monde de l’animation

1 « J'aime »

Un peu sévère non? Elles ont fait une erreur, ça arrive à tout le monde …

1 « J'aime »

Elle ont oublié un enfant à priori de maternelles vu qu’elles étaient deux pour 16 dans une forêt. Elles s’en sont pas rendu compte en prenant le car alors qu’il est obligatoire de recompter les enfants. Et le pire c’est qu’elles s’en sont rendu compte quand les parents sont arrivés le soir. Ca fait genre un gamin en moins pendant un bon bout de temps. Pour moi c’est complètement justifié.

1 « J'aime »

Ouais enfin, il y a erreur et erreur quand même. :hoho:

J’viens de lire l’article du Parisien l’enfant a manqué de 11h à 18h. C’est juste énorme et personne s’en est rendu compte :jeanf:

Haha, ça me rappelle le coup que nous a fait ma p’tite soeur y’a quelques années. Elle s’était endormie dans le bus et avait disparu des radars pendant 2h, un bon gros coup de flip ! :hoho:

Oui enfin elles ont oublié un gamin de 3 ans en pleine forêt parce qu’elles ont pas fait leur boulot, si le jogger avait pas vu le gamin , il aurait pu lui arriver un truc grave.

@Mayal les sœurs c’est toujours casse couille

1 « J'aime »

J’en ai 4.:arthur2:

3 « J'aime »

Je compatis vraiment, j’en ai une et ça me suffit largement

j’en ai pas hi hi hi

1 « J'aime »

C’est une erreur extremement grave. C’est pas comme si tu oubliais de faire une photocopie ou trop griller des frites à McDo, hein. Là il y a un risque sur une vie humaine.

2 « J'aime »

Pour moi c’est plus grave les frites grillées au Mcdo que le gamin oublié :sac:

2 « J'aime »

Pour avoir de bonnes frites à McDo (ou en tout cas plus de chances), il faut arriver à 19h05 ou à 12h05, vu que normalement on met un mec à la friteuse à ce moment là. :labrune:

4 « J'aime »