Actualités - France et Monde

Merci pour l’astuce je m’en souviendrais

1 « J'aime »

A savoir que les frites ne sont censées que rester qu’une 10aine de minutes au chaud, avant d’etre balancées.

Ahaha genre les fast food respectent ça quand il n’y a pas d’inspection. :kobe:

Moi je te dicte la norme, j’ai deja vendu des frites qui sechaient depuis 1h, tu sais, pour les relous qui viennent completement saouls à 0h45 :laporte2:

Pareil et qui te commande une quinzaine de fish alors que tu fermes ta ligne frit,seul :laporte2:.

1 « J'aime »

C’est quoi ces prolos qui ont du bosser à DoMac ? :no:

1 « J'aime »

Je devais payer mes études, moi, monsieur. Je ne suis pas un bobo gauchiste qui a fait la lutte des classes dans ses bouquins en écoutant le chant des partisans repris par Noir Désir feat Nick Cave avec son casque by Dre. :obama4:

15 « J'aime »

Mais t’avais quand même un chapeau de gros boloss hein

4 « J'aime »

Sur le papier ça a l’air plutôt bien foutu

Elle serait juste si elle était progressive et pas stable à 0,2%.

2 « J'aime »

Et il ne faut pas oublier qu’il y a de forts risques de multiplication des flux financiers non enregistrés (travail au noir) qui remettraient en cause une bonne partie de la pérennité du truc.

Des nouvelles de @Duxe ? :cry:

:sac:

1 « J'aime »


Source: le parisien
1 « J'aime »

Surtout si le jogger avait été @LeSorcier :sac:

1 « J'aime »

Tu crois pas si bien dire, j’ai repris l’entrainement. Ils peuvent plus m’échapper avec leurs petites jambes^^

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Avant de lire, je dirai qu’il y a terrorisme et pédophiles comme arguments

3 « J'aime »

1 sur 2, pas mal (même si pédophile peut aller dans le #4).

Si quelqu’un par contre a une idée de l’ambition derrière ce fichier par contre, je suis preneur !

Avant les élections, le PS combattait l’UMP et son projet de fichage :hollande:

En l’état actuel, c’est dur de dire quel va être clairement l’objectif, mais ce qui est clair c’est qu’on facilite énormément les dérives de fichages avec les croisements sur d’autres bases (sur notre activité sur Internet, etc.). Sans parler du risque si la base se fait pirater.

Ce quinquennat a été une vraie trahison comme j’en ai jamais vu. Au moins avec Sarko, on savait qu’on aurait un arriviste, égocentrique qui agit selon le fait divers du moment avant de réfléchir. Avec Hollande on a le trou de balle en fleur.

2 « J'aime »