Actualités - France et Monde

Inévitable … Leur industrie est tellement chelou, niveau sécurité c’est ridicule.

:aulas3:

C’est juste Michael Bay qui fait un barbecue

2 « J'aime »

Je suis battu. :calm: C’est assez simple pour la cause sinon : Feu dans une station de gaz -> Explosion -> Feu sur la zone de deux réservoirs de pétrole juste à coté d’une usine chimique -> Explosion (la seconde et plus grosse).

Magnitude de 2.9 sur l’échelle de Richter quand même.

Quelques autres vidéos : http://v.youku.com/v_show/id_XMTMwODIyMzkxNg==.html

La 2eme vidéo :sarko:

C’est justement celle que je ne voulais pas poster, je me suis trompé de lien. :mybad:
Pour celle que j’ai laissé, j’ai, personnellement, failli chier dans mon froc à cause du bruit. :calm: Le pire c’est que je venais justement de me dire, “les cons, ils ne vont pas voir la grosse vague sonore arriver, ahah”.

Karma.

Pour le moment, les vidéos viennent d’endroit “assez” éloignés de l’explosion (sauf celle que tu as supprimée), j’imagine même pas ce que ça doit être dans les environs proche.

Pour la 2ème , j’espère que le mec a survécu mais je trouve ahurissant que la personne qui regarde ça à l’air de s’en foutre royalement.

J’aime la presse chinoise qui dit qu’il n’y a que 300 blessés (des sources officielles disent 40 LoLiLoL) et après ils font un appel massif au don du sang…

:hollande:

300 c’est dans les environs. Personne (sauf la police et les pompiers) n’ont accès dans les cercles qu’il y a sur l’image que j’ai posté plus haut. Toute la zone est en quarantaine en gros. (Rapport à l’usine chimique déjà, mais aussi au feu qui s’est propagé de partout et toussa)

Explosion vue depuis l’espace par un satellite météo :

:titi:

c’est tout sauf impressionnant avec cette vue

https://twitter.com/fmomboisse/status/631887375220744192

Respect.

Ce bordel !!! Tout ça pour ça !!!

A chaque fois, je lis Alexis Texas… A chaque fois, je perd 20 minutes dans ma journée. :full:

4 « J'aime »

Non justement, il remet son poste aux mains du peuple grec en se représentant. Il a l’attitude normale que devrait avoir un politique : il fait passer son pays avant sa carrière et ne s’accroche pas au pouvoir coute que coute. Les grecs ont une chance incroyable de l’avoir, surtout vu ce qu’ils endurent

Il y a eu des tirs dans le Thalys cette aprem.
L’acteur Jean-HuguesAnglade touché légérement en tirant le signal d’alarme.

mais lol le mec

Ouais, gros merdier à la gare d’Arras. Y’a des flics partout alors que y’a qu’un seul mec et qu’il est déjà en taule