Actualités Insolites

Pour avoir travaillé au McDo, je préfére les potatoes, ils en ont moins de commander et les font plus à la demande que les frites, il y a donc moins chance de se retrouver avec une fournée d’il y a une heure. Par contre pas de sauce potatoes moi je tapais dans la sauce tabasco direct.

J’adore la sauce Potatoes

Pour moi la meilleure sauce de fast food, c’est la curry du KFC, une vraie turry (hihi).

6 « J'aime »

Frites avec sauce potatoes chez McDo, enfin Quand c’est pas un relou a la caisse qui veut pas me donner la sauce potatoes parce que j’ai pris des frites…

J’ai jamais bouffé au KFC

2 « J'aime »

:calm: :trump2::platini:

Naaaanananan, on ne cache pas les choses comme ça monsieur ! :sac:

1 « J'aime »

Je préfère poster ça en actualités insolites parce que bon …

3 « J'aime »

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/3902316/bagarre-entre-filles-oeufs-couteaux-et-taser.html

:wut:

1 « J'aime »

Cherchez l’erreur :arghh:

1 « J'aime »

[quote]

On peut construire un château de cartes sur un lave-linge qui essore

Il doit juste être équipé du système Centum de LG

En matière de challenges spectaculaires, les fabricants d’appareils électroménagers peuvent paraître bien sages comparés à certains constructeurs automobiles comme Tesla, qui a récemment organisé une course entre sa modèle S et un Boeing 737-800 de la compagnie australienne Qantas. LG a cependant trouvé un moyen original de démontrer que sa technologie Centum contient efficacement les vibrations : demander à un champion de construction de château de cartes de battre le record du monde sur un lave-linge… en pleine phase d’essorage.[/quote]




1 « J'aime »

Wuuuuuuut ? :eek:

EDIT : AH oui, 1300 balles quand même. :hoho:

1 « J'aime »

J’espère qu’il sèche et repasse pour ce prix :adrian:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

http://lenvoidunord.fr/qui-sommes-nous/ :champion:

Ah j’ai jamais dit que c’était vrai, en plus d’après moi c’est pas la première fausse infos posté.:no:

1 « J'aime »

Posté le 22 mars, je suis déçu que @Thomas ne fasse pas la remarque. :eyeroll:

6 « J'aime »