Actualités Insolites

1 « J'aime »

MAGNIFIQUE :shia:

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Le mec débarque, CASH il pose ses burnes, salut nazi dans le tribunal. "Salut tout le monde, papa est là."
Ensuite, il poursuit un pays qui a le système d’incarcération le plus progressif du monde. Okay Anders, bonne chance ma couille.

“cet isolement lui inflige des « séquelles évidentes.”

Oui parce que, forcement, ce n’est pas le fait d’avoir tué 77 personnes qui le mine le mec, pas du tout, c’est l’isolation et le fait de ne pas avoir une PS3. Putain de justice Norvégienne, les salopes ont osé lui filé une PS2.

:mott:

3 « J'aime »

Bon courage à l’avocat :hoho:

Faut surtout rien céder, et même le condamner pour son salut nazi. Je sais pas si tu peux cumuler les peines de prisons mais ça serait pas mal qu’il prenne 2 ans de plus pour ça

Moi je le soutiens c’est de la merde la PS 2

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Les commentaires sous l’article :hoho:

Ils comprennent pas qu’elle fait une blague, une vengeance sur la photo :what:

Bref, excellente réaction de madame :ztfpff:

:platini3:

Ils devaient s’ennuyer les types ^^

C’est admis depuis longtemps que les oiseaux descendent des dinosaures, pas très étonnant donc de retrouver des inhibiteurs de gènes de dino dans les chromosomes, heureusement d’ailleurs xD
J’ai du mal à voir ce qu’ils veulent faire avec cette découverte par contre. Faire un Jurassic Park en vrai ? :jose:

@Potaval dans quelques semaines

1 « J'aime »

Le mec s’est pris pour Samy Naceri dans Taxi

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/03/20/A-185-km-h-sur-la-departementale-2658524

3 « J'aime »

Un peu radical quand même non ?

2 « J'aime »

Une IA de Microsoft lancée pour tweeter est devenue nazie et conspirationiste en quelques heures :hoho:

Ils ont du tout couper :hoho:

C’est rassurant

4 « J'aime »

C’est magique xD

2 « J'aime »

Pâques, Pez organise une chasse aux œufs, regardez l’attitude des parents sur les vidéos : http://www.wfsb.com/story/31572301/parents-turn-easter-egg-hunt-at-pez-into-mess :bubbles:

Wtf les parents :o