⚾ Major League Baseball (MLB)

Fielder. :hoho: Cette équipe de Texas est tellement appréciable.

Du moment que la zone de l’arbitre est la même pour les deux équipes… Franchement Toronto a mal joué, s’est énervé, a pleuré sur tous les calls. Coté Texas, rien, pas un pour râler, ça batte et ça chiale pas.

La zone de l’arbitre etait clairement abusé, pas de toute la dessus. Mais j’ai surtout vu des batteurs de Toronto qui ont tous voulu jouer le HR gagnant, coté Texas il y a eu dy sacrifice et ca paye.

Ils sont pas près de digérer le call safe du 14ème qui donne la victoire aux Rangers.

En même temps Texas c’est l’équipe n°1 de la Ligue sur les sacrifices. Et malheureusement la NL ça tente toujours le home-run. Surtout chez Toronto quand on voit leur réussite sur la saison.

Trop de pression sur leurs épaules.

Les adversaires de Texas au prochain tour vont se régaler. Les pitchers vont être plus confiant quoi. Et surtout, Texas ça manque de bons pitchers.
Y’a Cole Hamels et … c’est tout.
Gallardo, Lewis sont moyens.

Et après c’est le néant. Chi Chi Gonzalez est pas près pour une postseason, il va avoir du mal. Darvish est blessé …

Texas tiendra pas une série au meilleur des 7.

Qui donne la victoire, non.
La zone est large, ok, mais elle est large pour les deux équipe. Toronto ne peut en vouloir qu’a leur mauvaise gestion pour le coup. Aucun sang-froid les mecs. Ça se voit avec Donaldson qui se fait chauffer par un lanceur de 22 piges…

Je parle pas de ce call là Tyler.

Je parle du call avant les runs de Texas : y’a 2 outs et le mec sur la 2B est déclaré safe alors qu’il est out pour moi et les commentateurs :calm:

S’il est out c’est fini et y’a encore 4-4 batte pour Toronto. C’est LE tournant du match.

Ah sur Odor. Franchement c’est limite. C’est out pour moi aussi, mais il n’y a pas certitude absolue que son pied n’est pas en contact avec la base, c’est ça la règle.

Ouaip dommage pour Toronto.

Mais bon je suis d’accord avec toi, c’est eux qui gère mal.

Bon, voila qui regle le soucis. :hoho: C’est franchement impossible de dire s’il est hors de la base ou pas. ET même de dire si le pied est hors de la base parce Tulo pousse son pied avec le tag. Franchement c’est 50/50, au mieux.*

EDIT : Tu es certain qu’il y a déjà deux outs au fait ? J’ai un doute. :huum:

Ouais. Though call dans tous les cas.

Ouaip y’avais 2 outs parce que après cette action y’a plus eu un seul out, ça a enchaîné direct avec les hits de Texas.

pour moi il est in. On a pas l’angle opposé pour pouvoir jugé mais j’ai bien l’impression que la semelle touche la base.

Bon j’ai pas eu le courage aujourd’hui de faire les previews :hoho:

Le home run pour Tulo, 5-0 je peux filer me coucher. :hoho:

2 « J'aime »

Houston met le feu à KC là. :eek:

6-3 Houston. KC à la batte. Bases pleines, KC à trois out pour passer devant dans le 8e ! INTENSE ! C’est quasiment pour se sauver.

6 - 4 ! Bases toujours pleines.

OMG :kermit: 6 - 6 ! Pas de out et encore deux gars sur les bases !
Énorme erreur de la défense ! Double run sur une balle franchement facile plein centre.

Je rappel qu’il y avait 6 - 2 pour Houston au début de ce top 8. Quel retour de KC encore. :bave:

Bases pleines, un seul out pour Houston, toujours dans le 8e. 6 - 6 c’est tendu ! :berlusconi2: