⚾ Major League Baseball (MLB)

Premier blow save de AJ Ramos je crois cette saison.

Il a toujours été un peu shaky, beaucoup de base on balls et de hits pour un closer mais étrangement il a toujours fait le taff au final.

Mais franchement ça vaut pas le blow de Casilla il y a 2 semaines :

:hoho:

Comment ai-je pu rater ce blow ? :pasrire: Putain de bordel. C’est n’importe quoi. XD

:obama2:
Le batteur a bien flippé après ça :hoho:

James Paxton, premier lanceur à faire 4 strikeouts contre Mike Trout dans un même match.

Sinon :

495 ft :obama2:

Strasburg et Scherzer ont une autoroute maintenant pour le NL Cy Young Award avec Bumgarner qui ne gagne pas avec SF et Kershaw blessé jusque Septembre.
Sauf si Arrieta fait un comeback intéressant voir Jojo Fernandez.

Par contre la gueule de l’AL … Pour le moment Chris Sale est sympa mais si J.A Happ continue d’empiler les wins avec Toronto il pourrait bien récupérer l’award.
Sauf si tellement tout le monde est nul on le refile à Zach Britton qui a pas pris un run depuis … le 30 Avril :hoho:

Prince Fielder à la retraite suite à sa deuxième opération du cou :emo:

1 « J'aime »

Et ils ont gagnés sur un Walk en plus :hoho:

Le walk est un gros vol d’ailleurs, c’était un strike clair et net :no:

J’allais le dire, l’empire c’était n’importe quoi apparemment.

Putain cette décision quand même. :pasrire:

Le commentateur le dit très bien, il se fait influencer par Rizzo qui est complètement penché sur le plate. Il esquive la balle, on pourrait croire que c’est un pitch bien trop inside alors que pas du tout :/

Putain je viens de voir que y’a 3 mois Bartolo Colon a inscrit le premier homerun de sa carrière … :hoho:

1 « J'aime »

Pedro Martinez il a quand même de sacrés connaissances, on sent le lanceur Hall of Famer qui parle.

1 « J'aime »

https://cdn.streamable.com/video/mp4/nuqk.mp4

:hoho:

1 « J'aime »

Kipnis :heart:

:pep:

Woaw.

Bon par contre Steven Wright a légèrement pris la grosse tête depuis l’ASG à ce que j’ai entendu et il casse sacrément la gueule maintenant

Matt Shoemaker putain. :’( Fracture du crane…