🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Je suis mĂȘme pas sĂ»r d’ĂȘtre prĂ©sent.

Ce lundi tombe en plein dans ma semaine de bafa donc dĂ©jĂ  je sais pas la connexion que j’aurais lĂ  bas et surtout Ă  quelle heure je serais libre le soir, quelle heure on mange etc 


Donc y’a 1 chance sur 2 que quelqu’un doive le faire pour moi :hoho:

Ok, on va partir sur 21h alors du coup, 13/14 c’est dĂ©jĂ  bien, en espĂ©rant que tu puisses te connecter ou trouver une bonne Ăąme pour faire ta draft ^^

DRAFT LUNDI PROCHAIN (24 OCTOBRE) Ă  21H

J’en profite pour communiquer la rĂ©partition des 100 balles de la loterie. Comme pour la vraie draft, les balles reprĂ©sentent le nombre de chances d’obtenir le 1st pick. On privilĂ©gie ceux ayant bien figurĂ© dans la consolante (13 balles / 100 pour toto), puis les nouveaux, puis les losers de la saison passĂ©e (de rattage de playoffs Ă  finaliste) pour finir avec le champion (1 balle / 100)
Ce qui nous donne :

  1. Bibifoc Ganja Style (@Thomas) 13
  2. Typon’s Falcon (@Typon) 12
  3. Jets of Sativa (@Sativa) 10
  4. El Rockun (@ElKun) 10
  5. Max’s Lakers (@Max) 9
  6. monzters (@monz) 9
  7. Boston Swindler (@Melkor) 8
  8. Professor Big Shots (@Ralphy) 8
  9. Potaval’s Caracals (@Potaval) 6
  10. Charly Rockets (@J7xx) 5
  11. New England Yankees (@Val) 4
  12. aliG Suns (@aliG) 3
  13. Head on Collison (@om4ever) 2
  14. Doudou failers (@Douante) 1

Et cette annĂ©e, il n’y aura pas de foutu tie-breaker pour me barrer la route du titre. :sheen:

5 « J'aime »

Dixit le mec qui m’a vaincu d’un putain de rebond offensif
 :full:

1 « J'aime »

Et un steal :zizou:

DeuxiÚme renaming de mon équipe, ça veut dire que cette saison, je gagne.

3 « J'aime »

Comment “prĂ©parer” sa draft du coup ? Je connais le principe de la draft mais dans la mesure oĂč l’on ne sait pas qui va prendre qui, peut on vraiment la prĂ©parer ?

Freestyle :wesh:

1 « J'aime »

Tu fais des tableaux Excel comme om et puis tu te plantes Ă  la fin.

Mais tu peux faire des mocks drafts pour te préparer

4 « J'aime »

C’est l’histoire de mes deux draft NFL de cette annĂ©e. :sadboy:

1 « J'aime »

Je commence Ă  mater mon ranking pour la draft, n’empĂȘche, on va se faire chier en matant les Warriors mais au moins, ça met un peu de piment pour la draft !

Si avec une boule @Steven me met en un :hallelujah:

Mais bon de toute façon ça va ĂȘtre @Val encore :no: (prendra t-il Davis, suspense :sac:)

Sinon, om’ oublie pas de garder un peu de mou pour pas te faire niquer sur l’horaire ;)

Bon allez on se chauffe un peu lĂ , un peu de trash talk, je suis le tenant du titre, je balance sur tout le monde moi :hihi: :ztfcomeatme:

Le saviez vous ?

@J7xx a 5 boules Ă  la loterie, soit exactement le nombre de fois ou il pensait gagner le titre avant de se larder comme une vieille chaussette :sac:

7 « J'aime »

J’ai mĂȘme plus la force de trash talk, je fais profil bas dĂ©sormais :lebron3:

1 « J'aime »

Je prends note les mecs, je serai lĂ  :)

Le saviez vous ?

Dans le jargon, repartir d’une soirĂ©e avec le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de la fille la plus moche alors que la plus jolie vous tendait les bras s’appelle "Faire une @Sativa ".

7 « J'aime »

:hoho:

Quelqu’un est disponible pour gĂ©rer ma draft lundi soir ?
90% de chances que je ne sois pas lĂ  Ă  21h :mybad:

gĂ©rer comment ça ? la faire pour toi ? c’est possible d’en faire 2 en mĂȘme temps ? ça me parait tendu !