🏀 On refait la NBA (2015/16)

Aldridge est violent avec son 9/13

Du peu que je voyais Portland, je le trouvais pas si génial que ça, il marquait beaucoup mais forçait autant. Mais dans le collectif des Spurs, ça tourne.

Je mets le match, +31 dans le deuxiĂšme quart temps :hoho:

C’était violent, dĂšs le dĂ©but ils ont enquillĂ© comme des porcs. Ça a commencĂ© par un 23-6 en 6 minutes je crois

Yep, une boucherie ^^

En parlant de ça, ils viennent de montrer l’action de la blessure du joueur des Clippers :jeanf:

MOUSTACHE SMASH :kidwow:

Aldridge il fait un tel carnage

DĂšs qu’OKC accĂ©lĂšre ils dĂ©jouent, c’est ouf qu’ils insistent Ă  balancer leurs attaques comme ça.

J’aime bien l’énergie de Kyle Anderson en dĂ©fense

Ce block de mammouth :clooney2:

Au fait le replay center n’existe plus ? Avant on voyait des plans sur eux, mais lĂ  y a que les arbitres qui semblent dĂ©cider

OK +33 Ă  la pause :hoho:
Je vais arrĂȘter lĂ  je pense ^^ P’tĂȘt jeter un coup d’oeil par curiositĂ© au 4Ăš ^^

Okc est pas réputé pour son intelligence de toute façon

San Antonio est fort, trĂšs fort, seuls les Warriors les ont clairement dominĂ©s. Quand ils mettent dedans c’est injouable vu La DĂ©fense qu’ils mettent derriĂšre 
 Et c’est trĂšs trĂšs homogĂšne

Ça va couper une petite minute

edit : voilà c’est fait

30 points pour Aldridge Ă  14/17 je crois :trump:

Ils relĂąchent pas la pression :obama2:

17/22 pour Aldridge, c’est indĂ©cent

100-65 :iggywut: :jeanf:

Je pense qu’on reverra pas le 5 de SA

Ils défendent pas sur Aldridge, ils lui ont laissé 2m à chaque fois :calm:

1 « J'aime »

+39 avant le quatriùme, c’est drîle

Bon ça veut clairement rien dire mais bon, ça doit faire un peu mal au crùne quand tu rentres chez toi

Le crĂąne et le cul un peu :hoho:

OKC a donné le bùton, mais les Spurs étaient injouables aussi, gros pourcentage, autant reposer le 5 et tourner la page.

Va falloir qu’ils montent d’un cran en dĂ©fense s’ils veulent avoir une chance

Oui enfin il y avait +33 Ă  la mi-temps, lĂ  Ă  2min de la fin il y a +31, c’était Ă©quilibrĂ© finalement sans cette rĂ©ussite insolente :mahmoud:

:sac: