🏀 On refait la NBA (2015/16)

Je crois que j’ai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  avoir un bisou


1 « J'aime »

Cleveland qui massacre proprement Atlanta dans le 4Ăš quart :clarkson:

1 « J'aime »

Fin de match Ă  suspense pour Toronto @ Miami.

De Rozan force un shoot et Wade remet son Ă©quipe Ă  -1.

87-86 52 secondes

edit : Lowry se joue de Wade, Ă  nouveau +3

95-91 pour TOR.
Ils reprennent l’avantage du terrain. SĂ©rie trĂšs serrĂ©e en tout cas, c’est cool vu ce dĂ©but de playoffs avec des scores trĂšs peu serrĂ©s

Klay Thompson 18
Portland 19

Il est bouillant encore

DĂ©but de QT2 calamiteux pour GS qui perd des ballons, lĂ  y a une faute sur un 3 pts foireux, temps mort logique de Kerr

edit : fin de QT3, Portland est chaud offensivement, costaud derriĂšre, +13.

Le soucis pour eux c’est qu’ils ont l’air plus qu’à fond et ils peinent Ă  faire l’écart.

Cela dit en face, il y a l’adresse à 3 pts qui sauve.

:sadboy:

Pareil pour Whiteside non ?

Love à 2-pts contre Atlanta, c’est : 1/8, 0/8, 2/5 et 1/10 en ce moment. Il ne devrait tirer qu’à 3-pts en fait.

1 « J'aime »

Y’a goal tending ou pas pour toi sur le tir contrĂ© de Lebron ?
Pour moi le block était valable et le ballon allait pas dans le panier de toute façon :huum:

Sweep :lebron:

1 « J'aime »

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fbleacherreport%2Fvideos%2F10154019615066006%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

@Tyler @Steven on peut pas mettre du HTML ?

@Sativa :eey:

1 « J'aime »

Certaines balises html mais l’iframe est limitĂ© car c’est une potentielle menace de sĂ©curitĂ©.

C’était cette vidĂ©o ?

https://video.xx.fbcdn.net/v/t43.1792-2/13121805_1701705710084996_742182305_n.mp4?efg=eyJybHIiOjI1NTcsInJsYSI6MTAyNCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=2557&vabr=1705&oh=f88e940a5e275ce770e8e927f40b13d1&oe=572FF881

Non, c’était une comparaison de Van Gundy entre Lillard et Curry !

Fin bref pas grave :aulas2:

1 « J'aime »

:harden:

40 pour le retour de Curry et une victoire pour mener 3-1 !
Du déchet mais rien de plus logique pour le manque de rythme

Tout se passe comme sur des roulettes pour les Warriors

J’ai checkĂ© niveau stats, il est pas ridicule en interceptions (1,7) et blocks (0,6) pour un arriĂšre. Mais putain, c’est quand mĂȘme limite honteux certaines action :hoho:

Entre lui qui oblige Ă  dĂ©fendre Ă  4 la moitiĂ© du temps et Howard qui fout un lancer sur 3, qu’est ce que tu veux faire :aulas3:

Vous avez raté le plus important, il a été incroyable en OT et a scoré 3/4 de ses points quand il fallait. (mis tous les points de son équipe en OT avec des shoots incroyables et un put back en plus)

C’était un retour Jordanesque honnĂȘtement, mĂȘme les haters ne pourront qu’ĂȘtre sur le cul

La sĂ©rie aurait pu basculer Ă  2-2, ça s’est jouĂ© Ă  Curry !

3 « J'aime »

Tout comme Charly, le plus impressionnant ce n’est pas les stats mais la maniĂšre dont il a pris les choses en main pour faire gagner son Ă©quipe, une sorte de flu game pour rappeler Ă  tout le monde qui est le boss.

2 « J'aime »