Bienvenue à Utopia

Te faire rejeter comme une chausette trouée 50 fois par semaine ? :sac:

J’avoues que je ne sais pas. :huum: A tenter j’imagine.

Donc non, l’exécution ne donne pas de bonus pour vengeance, ça file même -8 à toute la colonie. Du coup… :sac:

Même à moi? Putain je vais finir par me foutre une balle ^^

Non je suis sûr je vais conclure avec @douante ou Kenzo :sac:

Merci c’est gentil.

A quelques détails près, c’est plutôt fidèle comme portrait :clarkson: MAis du coup je découvre le sujet, ça a l’air fun mais c’est quoi :sac: c’est interactif ? on suit ton histoire ?

Pour le coté interactif. :huum: Je n’y avais pas pensé. Pour la prochaine colonie peut-être.

1 « J'aime »

Excuse j’ai pas lu le premier message :sac:

OK, je vais remonter le fil pour voir ça !

@max a enfin craqué mentalement. :hoho:
Il fait une crise de boulimie et bouffe comme un malade.

3 « J'aime »

:moquette:

Comme en vrai :pasrire:

1 « J'aime »

Non j’ai arrêté la boulimie :hautain:

##On a des dindes ! :partyhard:

@Hoshi a réussi à apprivoiser un couple de dindes. On aura donc bientôt des œufs bien frais et une source de volaille non négligeable pour le commerce et la bouffe.

Il a encore du mal à chopper un couple de grand gibier par contre, ça ne se laisse pas faire, il a du tuer une biche à mains nues quand un bestiaux s’est rebellé pendant la tentative d’apprivoisement. :hoho:

Bref, j’ai fait une petite place pour les dindes. Un champ pour le foin (quand le grand gibier sera là) et une petite place pour se mettre au frais/sec avec un coin pour la bouffe (maïs etc).

A noter que la clôture à la con aura coûté 640 briques d’ardoise et 320 pièces d’acier. :mais:

6 « J'aime »

Ouais mais elle est stylée la cloture.

Dispo de base ou dans un mod ?

Moddé. ^^
Clutter je crois. (Clutter Structure pour être précis)

D’ailleurs t’as pas eu des problèmes à continuer ta partie avec la petite màj de Vendredi/Samedi ? Perso ça m’a envoyé bouler ma save :confused:

Je ne fais pas les MAJ pendant une partie. ^^

  • Jambe bionique pour @Max ? :ballot_box_with_check: (Sa blessure influe sur son moral j’ai l’impression)

  • Bras bionique pour @Hoshi ? :ballot_box_with_check:

  • Main bionique pour @Hoshi ? :ballot_box_with_check:

C’est l’heure de rentrer dans le 6è millénaire ! :catpew:

Eh pour faire plaisir à @Forza : Pelvis bionique pour @Tyler ? :ballot_box_with_check: :pasrire:
Je déconne. Enfin à moitié, j’ai vraiment fait un pelvis artificiel comme un con…

1 « J'aime »

##Opération de @max


https://cdn.streamable.com/video/mp4/052r.mp4

Tout s’est super bien passé. (Il n’y avait pas de doutes, mais on ne sait jamais) Son malus de -5 s’est bien barré ! Il a maintenant un bonus de +5 au moral parce qu’il se sent bien. Autre bonus de cette jambe bionique, Max marche beaucoup plus vite qu’avant. (20% de gain)

(Sur la vidéo, on peux aussi voir @Hoshi qui a réussi à entraîner notre nouveau loup. Oui, Hoshi est allé apprivoiser un loup des forets. :hoho: Toujours pas de daim/biche etc par contre…)

Tyler a profité de cette opération pour passer à 12/20 en médecine. (Pour info, Tyler à aussi 20/20 en recherche. LIKE A BOSS)

Prochain sur le billard : Hoshi ! :titi2:

EDIT : J’ai oublié d’en parler, mais Scott, tueur de Cody, chien de @Max a morflé un peu. :sac:
Il est reparti aveugle avec un seul rein et un seul poumon. (On cherche toujours preneur pour les deux yeux et les autres organes)

1 « J'aime »

##Opération de @Hoshi


https://cdn.streamable.com/video/mp4/huvr.mp4

Même chose que pour Max, tout s’est super bien passé. Hoshi choppe donc un bonus de +14 pour l’humeur grâce à ce premier bras bionique ! En plus de ça, il gagne 20% en qualité de manipulation dans ses taches. Non négligeable.


##MAJ d’une partie de la base.


On a pas mal avancé sur l’agencement des chambres ! Toutes les piaules ont un pod de sommeil de qualité, un tapis qui déchire, une commode, quelques uns ont de quoi stocker d’autres choses, @Matthe à un canapé qui a bien aidé l’opinions des autres, @douante à une commode en vancidium (me semble que c’est un mod qui ajoute ce matériau, bref, c’etait involontaire, j’ai utilisé tout le vancidium acheté à un marchant pour une putain de commode… la commode coûte 12000$ du coup, les glandes…)

Bref, tous les colons ont une chambre impressionnante (qui offre un bonus d’humeur de +5) et de confort luxurieux niveau sommeil (même chose, bonus de +10)

3 « J'aime »

##A propos de Kenzo :hoho:


On est toujours de bonnes grosse brèles en social. Mais vraiment. Le bon point, c’est qu’on foire tellement que @Malko est passé de 2 à 4/20 en social. XD A force, ca fini par rentrer.

Pour aider la persuasion, on a transformé la prison en… je ne sais plus trop comme l’appeler. On a mis de tout.

:pasrire:

Résultat, il ne veut toujours pas nous rejoindre, mais il adore sa piaule. XD

« Cet endroit est magnifique, ça me transporte de joie et me fait aimer la vie »
« Je n’arrive pas à croire qu’ils me gardent dans un endroit comme ça »
« Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens bien »

5 « J'aime »