Bienvenue à Utopia

:fragile:

4 en social, ça fait de moi le meilleur de la colonie non ? Le comble pour un mec asocial, une belle bande de boulets :hoho:

1 « J'aime »

Ouaip, un de plus que Tyler/Matthe.

2 « J'aime »

J’ai la commode la plus chère du monde :clooney2:

C’est quoi le mod pour les tapis ?

##ENCORE UN RAID ! :horror:


8 v 8 donc. On va pas se la jouer cette fois. Surtout sans grenade. :/ Même pas eu le temps de finir la recherche sur l’artillerie et les mortiers. :cry:

A vue d’œil, Strike et Jerbear ont des grenades, Mansnovic un pistolet, Gizmo et Beamer ont du fusils à charges, Garry du SMG et Ranger des grenades EMP. Grand, de dos, à également une SMG.

F U C K… :calme:

De notre coté, on a quand même pas mal de petites choses. Tyler à toujours son fusil, @max a, malheureusement pour tout le monde, un pistolet, Douante (très bon tireur), mako, matthe ont des fusils à charges, mais sur le papier les deux derniers ne gagneront pas une médaille au tirs de précision. :hoho: Hoshi a quelques molotov, a voir si ça va servir.


@Max a mangé le premier, des éclats de metaux un peu partout a cause d’une grenade. Il n’a même pas eu le temps de tirer un seul coup. :hoho: C’est thématique finalement…

Pour le reste, Matthe et Malko ont bien mieux tiré que prévu. On a pu les encercler rapidement tout en ammenant le combat a coté des tourelles. Ca fera la diff’, un peu décu de l’IA qui ne s’est pas du tout focalisé sur les tourelles, gros plus pour nous du coup… Les grenadiers ont visé les structures aussi, pas vraiment les personnages, sauf max.

Garry est mort (tourelles et Matthe), Strike est mourante (Grosses brûlures, ont va voir si elle peut être sauvée), Jerbear est mort (Douante), Rangel est mort (s’attaquer à trois tourelles à main nues quand les autres se tirent, pas malin…) et Mansnovic est capturé mais dans un sale état.


@Max en a chié. Touché gravement à la nuque (8/30, à 8 petit hp tu étais mort :hoho:), il échappe de la mort d’un poil de fion. Il a aussi perdu l’oeil gauche. Heureusement, Scott (qui avait tué son chien) a fait un don il n’y a pas si longtemps. :hoho: Quelques blessures mineures sur tout le flanc droit aussi.

@Hoshi a mangé un peu. Sa jambe droite est à 13/30 il a recu un peu de plomb, mais ca ira, surtout avec nos équipements médicaux de haute technologie.

@Douante a quelques bobos, rien de grave.

Même chose pour @Tyler.

Blueprint, le loup de la colonie a bien mangé aussi. (Mais elle a aussi participé bien comme il faut à la savate) Pas de membres manquant cela dit, ca ira. On a perdu une dinde par contre. Même chose pour le lapin qui nous a rejoint quelques instant avant le raid. Tag; le chien de Forza n’a rien, il était à l’autre bout de la map entrain de ramasser de l’acier.


##Les dégats…

Rien de trop grave. Que des structures. On allait changer tout ça pour une structure plus solide de toute facon. :partyhard: (J’attends juste la mise à jour d’un mod)


##Les prisonniers

  • Mansnovic est à chier. Tout simplement, il sera relâché.

  • Strike est forte en médecine, mais ont a déjà deux très bons médecins. Les deux sont à chier en social et pour le reste sauf le tir.

Pas de nouveaux membres à l’horizon dans ce raid…

6 « J'aime »

D’où je viens, on m’appelle FrapKunCou :clooney2:

2 « J'aime »

@max un oeil en or ça te va pour l’instant ? :sac:
Il nous manque un peu de plasteel pour te faire un œil bionique. :hoho:

2 « J'aime »

Va pour l’or c’est précieux

Putain @Malko a réussi à convaincre Kenzo ! Je ne l’ai pas vu venir. :hoho:

1 « J'aime »

##Présentation de @Melkor

La guerre a éclaté dans la maison de Melkor quand il était bébé. Ses parents ont fui avec lui, en quête de sécurité partout où ils pouvaient en trouver. Les premiers souvenirs de Melkor sont fait de violence, il a appris très jeune à se défendre contre tout.

La violence et la destruction lui ont laissé des cicatrices pour la vie.

Melkor n’a pas peur de se salir les main et de suer en travaillant. Durant quelques années, il a travaillé et extrait le métal sur des astéroïdes au sein d’une plate-forme de l’espace profond. Il a utilisé ses compétences manuelles industrielles quotidiennement et il n’était pas le plus ridicule dans un bar à combattre qui que ce soit.


Un de plus, eh oui @max ! Melkor est également… un mec à la gâchette facile. Il tir vite et mal. On en avait déjà parlé en fait, Melkor est aussi amoureux du froid et sanguinaire. Ce qui est cool pour @Tyler et @Malko qu’il a à la bonne suit aux nombreuses, très nombreuses discussion qu’il à eu avec eux. Moins bien pour max et Matthe qu’il a du mal à encadrer. (Parce que Matthe est moche et que Max est défiguré (sans son oeil, il a un malus de -15 en opinion)).

7/20 en tir, 10/20 en mêlée (avec une passion), 5/20 en social (avec une passion), 10/20 en animaux (avec une passion), 7/20 en construction, 12/20 en minage (avec une passion)

C’est un très très beau colon. :pika:

7 « J'aime »

J’ai vu l’horreur de la guerre mais je reste le plus social.:schboyq:

1 « J'aime »

@Max est de moins en moins humain. :sac:

4 « J'aime »

Ca va pas t’aider à pécho tout ça :clooney2:

Cas désespére, il va devenir un robot de compagnie.

##C’est l’heure de péter des culs, encore. :clooney2:

Nouveau crash de vaisseau à coté de chez nous. Au nord cette fois.
Le temps de se préparer correctement et ca ne devrait pas poser de soucis. On est plus nombreux et on a plus de ressources.

5 « J'aime »

Appelez-moi Terminator

Sarah Connor ?

@Melkor MVP déjà. :proud: Il a réussi à apprivoiser une biche. Plus qu’un cerf et on est bon. :aulas2:

Yes de la bouffe

Mais non. :dicaprio: