Bienvenue à Utopia

La colonie est définitivement morte je crois

Pour tout vous dire. La nouvelle base est quasiment prête. :calm:

Je n’ai plus qu’a trouver l’envie de relancer…

2 « J'aime »

T’as intérêt de retrouver l’envie

j’avais un peu disparu moi, il m’était arrivé quoi :emocry:

tu t’es fait enlevé par les aliens du jeu tu es revenu avec deux trous du cul :ztfamaz: tu chie deux fois plus vites maintenant

:sac:

3 « J'aime »

Le rêve !!!

Ehhhhhhhhhhhhh BOOM ! On est de retour.
3 « J'aime »

:kermit:

#Présentation de la nouvelle colonie

Après une longue absence Utopia est enfin de retour ! J’ai pensé à refaire la base plus ou moins comme elle était - si vous vous souvenez, j’ai un peu oublié de garder la sauvegarde en formatant mon ordinateur - en ajoutant tous les membres qui se trouvaient déjà dans la première colonie, mais finalement, j’ai décidé de repartir de zéro.

On se relance donc dans l’aventure avec, pour le moment, quatre personnages. Je suis le seul personnage « choisit », les autres ont été tirés au sort. @Steven, @Val et @Max ont la chance - ou pas - de participer tout de suite à l’aventure !

Sans plus attendre, voici la présentation des colons. :cartman:

@Tyler, le cuisinier militaire


Biographie

Tyler a grandi dans une famille avec une histoire militaire riche. Ses années d’adolescence ont été passées à voyager de système en système partout où ses parents ont été déployés.

II s’est enrôlé à l’âge de 18 ans, suivant la tradition ses aînés.

Après avoir fait ses classes, Tyler a rejoint l’armée en tant que travailleur et a passé la plupart de son temps à cuisiner et à réparer. Pendant qu’il était stationné sur une planète dangereuse, il a suivi des entraînements de tir et une formation de survie.

Traits marquants

  • Pressé, Tyler se deplace toujours dans l’urgence, à tel point que les autres n’arrivent généralement pas à le suivre.
  • Volonté de fer, la volonté de Tyler est un roc immuable. Il continue d’avancer au travers des obstacles là où d’autres se seraient effondrés depuis longtemps

Capacités

:fire:Tir (11/20) - Cuisine (10/20) - Mêlée (8/20) - Construction (6/20) - Artisanat (6/20)

:fire_engine:Minage, Art, Recherche…

:skull_crossbones:Social, médecine


@Steven, Rick Sanchez en plus jeune


Biographie

Steven a été élevé pour devenir un ingénieur. Pendant des années, il a prévu de partir à la rencontre de son destin sur un cargo et de commencer une vie nouvelle, plus aventureuse.
Une nuit, après que ses parents se soient endormis, il a réussi à se faufiler à bord d’un cargo juste avant sa sortie du port.

Après des années d’aventure autour de la galaxie, Steven s’est enrôlé dans la division robotique de l’armée, il aida l’armée locale en développant une IA de combat très avancée. Tout le temps qu’il a passé dans l’armée, il ne parlait jamais avec un autre humain. Il passait tout son temps à causer avec l’IA qu’il développait.

Traits marquants

  • Travailleur - Steven travail dur et termine ses taches plus vite que les autres.
  • Noctambule - Steven aime vivre et travailler du nuit.
  • Optimiste - Steven est naturellement optimiste, il est difficile de lui ôter sa joie de vivre.

Capacités

:fire:Artisanat (12/20) - Animaux (10/20) - Recherche (9/20)

:fire_engine:Minage, Arts, Cuisine, Médecine, Tir, Mêlée…

:skull_crossbones:Plantation


@Val, la chouchoute de la colonie


Biographie

Un accident durant son enfance a mis la petite Val dans le coma. Elle ne s’est réveillée que de nombreuses années plus tard quand fin d’adolescence… Son corps ne s’est jamais véritablement remis des années d’inactivité, mais les gens ont tendance à avoir pitié d’elle quand ils entendent son histoire.

Steven et moi avons trouvé Val dans un forêt près d’un village, non loin de la zone de notre atterrissage forcé. Bien que beaucoup de villageois la craignaient, les villageois malades venaient à elle pour acheter des pommades et des cataplasmes fabriqués à partir des herbes qu’elle a cultivées dans son jardin. Elle était heureuse de les aider - surtout quand le prix était juste.


Traits marquants

  • Déterminée, Val possède une grande force mentale et ne s’écroulera pas dans des périodes de stress qui détruiraient d’autres personnes.
  • Main verte, Val se passionne pour le jardinage. Elle gagne un bonus moral pour chaque plante qu’elle sème.
  • Cogneuse, Val aime le combat au corps-à-corps. Sa précision est améliorée au contact, mais elle n’aime pas porter d’armes à distance.

Capacités

:fire:Plantation (11/20) - Médecine (8/20) - Mêlée (8/20) - Social (6/20)

:fire_engine: - Cuisine, Construction, Minage, Arts, Artisanat…


@max, l’architecte un peu coquine


Biographie

Max était un enfant expressif. Elle chantait souvent, et se faisait des amis très facilement, qu’ils soient jeunes ou vieux, hommes ou femmes. Elle détestait les combats, mais quand elle était en colère, elle pouvait être dangereuse. Elle monte rapidement dans les tours.

Max a toujours connu sa vocation, elle a toujours aimé concevoir et construire des bâtiments. Sur sa maison de glitterworld, la plupart des aspects techniques de l’architecture ont été traités par une IA. Cela lui a permis de pousser les limites artistiques de l’artisanat, mais a aussi signifié qu’elle n’a jamais eu à se salir les mains dans les chantiers.

Traits marquants

  • Cupide, Max a besoin d’une chambre vraiment impressionnante. Elle obtient une perte d’humeur si elle ne reçoit pas ce qu’elle veut.
  • Paresseuse, elle se paresse régulièrement.
  • Magnifique, Max est exceptionnellement jolie, avec un visage familièrement exotique et un regard saisissant. Les gens sont naturellement attirés, avant même qu’un mot ne soit prononcé.

Capacités

:fire:Art (15/20) - Contruction (9/20) - Social (7/20) - Recherche (6/20)

:fire_engine: - Tir, Animaux, Médecine, Plantation, Artisanat…

7 « J'aime »

Comme par hasard :hoho:

Max et Val en meuf, ça commence très bien :burns:

A noter que @Val a choppé le premier tirage au sort, évidemment… :hoho:

2 « J'aime »

Bordel, une nouvelle colonie ! La classe !

la grande question, qui baisera qui ? :emma2:

1 « J'aime »

Socialement ça doit être sympa :sac:

Un mod met du temps à venir, je laisse encore une ou deux journée et je lance sans le mod. :/

Cupide, Paresseuse, je suis vraiment la représentation de la meuf dans le jeu

ça te va trop bien :mahmoud: dommage que tu peux pas faire de gosse dans ce jeu

2 « J'aime »

On a des news de redist.heat, le mod sortira probablement dans les 7 prochains jours. En attendant, je vais commencer un « one-shot » rapide d’un utilisateur du forum pour faire patienter. ;)


Toujours dans l’attente que mon mod fétiche - redist.heat - soit adapté pour l’alpha 16, je vais faire une partie rapide avec un chanceux. Le tirage au sort a décidé du gagnant : @Rorchak

Dans ce one-shot, Rorchak va incarner un loup solitaire pas super sympa, j’ai choisi de jouer avec une grosse difficulté pour accélérer le rythme niveau action. Rorchak, comme vous allez rapidement le comprendre, n’est pas le colon le plus sympa, il restera solitaire et particulièrement… ronchon. Présentations :

@Rorchak, meutrier, cannibale, sanguinaire


Biographie

Né dans un milieu médiocre et peu peuplé, Rorchak avait quelques amis quand il était jeune. Il préférait poursuivre ses passions dans la solitude, qu’il s’agisse de bricoler sa moto, de regarder de longues vidéos sur les nouvelles technologies, ou d’aligner ses figurines contre un mur avant de les abattre avec son pistolet à plombs.

Rorchak a rapidement écouté ses pulsions les plus sombres . Il a commencé à tuer des gens pour le plaisir. Son appétit meurtrier, difficilement assouvi, ne cesse d’augmenter. Il a profité de ses nombreux meurtres pour perfectionner ses méthodes. Il aimait se cacher dans les rues les plus sombres, rodant autour de ses proies pendant des heures.

Véritable virtuose, il crée des œuvres d’art avec ses victimes et était connu pour laisser sa signature sur les corps de ceux qu’il avait tué.

###Traits marquants

  • Cannibale, on lui a apprit il y a longtemps que manger de la chair humaine était mal, mais une pulsion l’a appelé à manger une de ses victimes, commençant ainsi une nouvelle manière de vivre.
  • Assoiffé de sang, Rorchak aime particulièrement blesser les gens, et se réjoui de la vue du sang ou de la mort.
  • Bourré d’espoir, Rorchak est satisfait de sa situation, pour lui, la vie est belle.

###Capacités

:fire:Tir (10/20) - Mêlée (8/20) - Construction (7/20) - Minage (6/20) - Artisanat (5/20)

:fire_engine:Plantation, Recherche…

:skull_crossbones:Animaux, Social…


##Présentation rapide du début d’installation

Il ne reste plus qu’a attendre la prochaine victime visite. :titi2:

7 « J'aime »