Bienvenue à Utopia

Ca se passe vachement mieux entre vous-deux. Principalement parce que tu es muet. :sac:


Ton opinion sur l’autre / L’opinion de l’autre / Opinion de l’autre sans la blessure (d’ici peu, j’ai la recherche de faire)

  • Hoshi -3 / -13 / +2
  • Malko -17 / -14 / +1
  • Matthe -13 / +2 / +17
  • Max +53 / +10 / +27
  • Tyler +73 / +10 / +27
  • Forza +19 / -14 / +1
1 « J'aime »

J’aime bien max mais pas au point de le laisser m’enculer :haha:

3 « J'aime »

Par contre t’as sûrement déjà fais des cochonneries avec Tyler :no:

1 « J'aime »

Ce jeu est tellement paisible quand tout se passe pour le mieux. :heart: @Hoshi qui plante, Matthe et Steven qui viennent chercher le bois… Calvin qui reste pas loin de son maître (Hoshi). Un petit coucou pour @Matthe de la part de Hoshi, @Steven qui ne peut toujours pas parler. :’(

https://cdn.streamable.com/video/mp4/yx1z.mp4

5 « J'aime »

Je suis peut être en chien mais pas à ce point

d’ailleurs mon ptit @Tyler un post de prévu ce soir?

1 « J'aime »

#VIVE LES MARIÉS ! VIVE UTOPIA !

Dans une superbe cérémonie, @Forza et Tyler se sont enfin mariés ! Tout le monde le prend super bien, même @Max. J’étais curieux de savoir si le jeu allait prendre en compte les rejets et s’il allait ajouter un peu de jalousie après le mariage, mais pour l’instant non.

Mon autre question, c’est encore pour Max, savoir s’il va encore essayer de chopper Tyler et Forza dans un coin sombre titille ma curiosité.

En attendant, toute la colonie a un bonus de +25 en humeur pour avoir assisté au mariage ! Forza et Tyler ont un bonus de +50 pour le mariage et un +20 pour la lune de miel.


Pas d’accro pendant la célébration, tout le monde s’est bien tenu, pas d’insultes. Joie. :emo: :emma2:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/j0gn.mp4

PS : Oui j’ai oublié de virer le son de la vidéo. :hautain:

7 « J'aime »

VIVE LES MARIES :partyhard:

1 « J'aime »

@Steven : ON VA ENFIN POUVOIR REFAIRE TA TRONCHE !

:partyhard:

Tu vas pouvoir taper sur les nerfs de Hoshi avec ta nouvelle machoire. :sac:

Le truc étrange par contre, c’est que Max à aussi une cicatrice sur la gueule, mais étonnement, ca passe pour les autres. Dans le doute, on va quand même faire quelques opérations sur max au plus vite.

:hyene:

3 « J'aime »

J’espère que je parlerais comme Dustin de Stranger Things

2 « J'aime »

On appel ça la classe mon cher

Ou une Franck Ribery

2 « J'aime »


« Yoooooooo ! Les gars, c’est bon, Tyler a soigné ma mâchoire ! Vous en pensez quoi ? La classe ? »

:pasrire:

3 « J'aime »

Le retour des embrouilles @Steven vs @Hoshi good

coucou moi c’est stev’

4 « J'aime »

@Steven On est bons. Il ne manque qu’un lit médical. :trump3:

BOYYYAH ! :catpew: Comment Tyler t’a expédié cette installation de mâchoire hydraulique. Tout c’est bien passé.
On retrouve un @Steven beau comme un camion. Beau comme un pare-choc chromé de camion pour être précis.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/qxd6.mp4

J’aime beaucoup le coté « Ici, on n’e rigole pas avec l’environnement stérile, mais tu peux garder ton stetson pas de soucis ».

Tu as même le droit à l’infirmière cochonne pour le repas post-op. :sac:

4 « J'aime »

On dirait que t’es à poil pour m’opérer. Je sens que je vais avoir des douleurs post-op au trou de balle

2 « J'aime »

Tyler et @Hoshi sont les deux nudistes, ils sont a poil h24. :calm: Juste un chapeau de cowboy pour le style.


##RETOMBÉES TOXIQUES

Un incendie chimique lointain a causé la retombée d’un nuage très toxique sur toute notre région.
Toute personne (ou créature, ca vaut aussi pour nos chiens :'( ) ne restant pas abritée sous un toit tombera malade suite à l’inhalation de la poussière toxique qui se trouve en ce moment dans l’atmosphère.

Ces retombées peuvent durer quelques jours, ou plus d’un mois…


Bon, ça fait chier. :hoho: Ils peuvent quand même sortir un peu, mais franchement, ça pourrait nous faire assez mal. Heureusement, je viens juste de finir un grosse partie de chasse donc on a pas mal de bouffe dispo.

Je sais qu’il y a un mod qui traîne qui permet la recherche+création de tenues « anti retombée toxiques ». Je vais voir si je décide de l’installer. Avec le niveau de Tyler en recherche, ça pourrait se faire assez vite. Pour la création de tenues, tout dépendra de ce qu’il faut pour les faire, on a encore assez peu de ressources précieuses.

Tout ça c’est si je décide d’installer le mod.

7 « J'aime »

Bon on est tous mort je crois :sac: