Bloodline

Bloodline


Genre : Drama, thriller
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 2015-2017

Série créée par Glenn Kessler, Todd A. Kessler et Daniel Zelman

Avec Kyle Chandler (John Rayburn), Ben Mendelsohn (Danny Rayburn), Linda Cardellini (Meg Rayburn), Norbert Leo Butz (Kevin Rayburn), Sissy Spacek (Sally Rayburn), Sam Shepard (Robert Rayburn), Jacinda Barrett (Diana Rayburn), Katie Finneran (Belle Rayburn), Jamie McShane (Eric O’Bannon), Enrique Murciano (Marco Diaz), Brandon Larracuente (Ben Rayburn), Taylor Rouviere (Jane Rayburn), Chloë Sevigny (Chelsea O’Bannon)


Bloodline, c’est quoi ?


The Keys, Floride. Propriétaires d’un hôtel depuis 45 ans, les Rayburn s’apprêtent à recevoir une distinction de la ville. Danny l’aîné de la fratrie revient en ville après de longues années d’absence. La tension à son retour se fait clairement sentir, on comprend vite qu’il y a beaucoup de secrets dans cette famille, on va les découvrir petit à petit…


Bloodline, c’est bien ?


Bloodline est une série qui divisera. Le premier épisode est long, et disons-le assez chiant. La clé vient de la fin de cet épisode. Si cela ne vous intrigue pas, abandonnez direct. Si cela relance totalement votre intérêt, vous allez souffrir encore un peu.

La première partie de saison est sur un rythme lent, on se concentre sur les secrets de la famille, il y a beaucoup de non-dits, de mystères et il faut parfois s’accrocher. Par contre la deuxième partie a été un régal pour moi. Alors que je me limitais au niveau du visionnage avant ça, je voulais à présent enchaîner les épisodes.

Le casting est excellent, et c’est une série magnifique visuellement. On a l’habitude de voir la Floride avec des séries comme Dexter mais n’a jamais aussi bien mise en avant. Elle est inégale et se laisse désirer très longtemps. Trop longtemps pour certains.

Je vais tester, ça semble correct.

J’ai longtemps hésité donc je peux au moins tester le 1er épisode :)

J’ai maté le 1er mais pas pour moi :harden:

Suite à mon abonnement Netflix datant de ce soir, et à mon amour inconditionnel de Kyle Chandler, je tente.
Je vous tiendrai informés.

Premier épisode : effectivement mou du fion. L’événement des 20 dernières secondes rend la suite intéressante.
Je vais insister.

Il y une série qui a déjà perdu autant en qualité entre deux saisons ? La purge bordel… je comprends pas.

J’ai commencé la saison 1, c’est pas mal, quoiqu’un peu lent à se mettre en place.

Ça commence à déconner à quel moment ? :thinking:

Tu peux faire comme moi, stopper à la fin de saison 1, il y a une forme de conclusion tout à fait acceptable. Le niveau se dégrade déjà un peu à la saison 2 paraît-il et la troisième c’est un foirage

2 « J'aime »

Thanks :sakai2: