Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Premieres soldes ou je prends rien

J’ai commandé sur Gog dimanche dernier, ca m’a facturé en dollar mais rien sur mon compte encore, je commence à flipper de prendre de gros frais …

Je paie via Paypal donc j’ai pas ces soucis, mais comment t’as pu te retrouver à payer en dollars, l’Euro est bien accepté sur gog.

Tu t’es fais un compte US ?

Pour les paiements en ligne j’ai pas souvenir qu’il y ait des frais, ou en tout cas rien qui m’ait fait donner des envies de meurtres. C’est surtout les retraits distrib ou paiement quand t’es sur place dans un autre pays où tu prends cher

Bah en fait j’etais en €, j’ai cliquer sur commandé et j’ai du faire un compte. Ca a pris moins d’une minute j’ai vu le truc en dollar (le site s’est mis en anglais sans que je demande rien), et j’ai payé en me disant que j’allais avoir le SMS comme d’hab avec la somme en € et en cas de problème je validais pas la transaction. Et ça a validé direct pas de SMS :/
J’ai du acheté le jeu en moins de deux minutes par contre.
J’ai eu un mail qui m’indique "Order total: $ 7.16 ", on va bien voir de ocmbien je vais être prevelvé mais bon normalement c’est pas plus de 5€ mais j’aimerai bien savoir quoi
Et mon jeu est en anglais aussi, peut être que j’ai un compte US tout compte fait mais j’ai rien demandé

Sur ton compte tu peux changer ton pays et la devise : https://www.gog.com/account/settings/personal

Tu as acheté quel jeu ?

J’ai acheté le pack Caesar Pharaoh Zeus et un autre jeu dont j’ai oublié le nom :sac:
Mais si on peut changer la devise aussi facilement c’est bon, je viens de le faire et dans les historiques ça me met 7€16 a la place de 7$16, logiquement on va me facturé 7€16 et basta
Je savais pas que j’avais acces au site au taff en fait, merci de ton aide en tout cas mais la je suis rassuré car on peut retourné le jeu en cas de pb

Sur la droite de la fiche du jeu tu as les infos pour voir s’il est traduit en français, les extensions et le jeu sont en anglais pour Caesar

GOG refait une promo pour ce weekend, du 70% sur pas mal de jeux. Je vous laisse découvrir la liste

Promo GOG sur le catalogue Eidos/Square Enix

Du très bon avec Deus Ex, Thief, Legacy of Kain ou encore Nomad Soul.

Dur de résister, j’aurai bien pris Deus Ex 2 pour lui donner une chance et Nomad Soul pour voir s’il est aussi génial que dans mes souvenirs

1 « J'aime »

Nomad Soul j’ai trop peur de ruiner ma mémoire en le lançant. J’en garde un souvenir merveilleux, je ne veux pas gâcher ça. Parce que je pense qu’il a pris une vilaine claque.

Niveau graphisme on peut s’y faire je pense, mais si le scénario aussi a vieilli et fait cheap, là ça ferait mal :catpls:

Postal 2 à 99 centimes

En ce moment, Assassin Creed IV : Black Flag est complètement gratuit sur Xbox One si vous avez un abonnement Live Gold.

Toujours bon à savoir…

Gratuit avec abonnement c’est possible ça ? « Disponible sans frais supplémentaires » me semble plus juste. :sac:

GOT épisode 1 gratuit sur iPhone !

Comment il faut faire pour l’obtenir ? J’ai pas trouvé.

Suffit de télécharger le jeu Game of Thrones A Telltale Game, l’application doit être gratuite mais avec des achats in app. Les achats étant les épisodes suivants

Exact

Merci.