Bugs et problèmes techniques

J’ai voulu créer un nouveau sujet dans Série et j’ai ce message pour info:

Tu peux montrer le code utilisé et le titre utilisé ? S’il y a une erreur dans le code, ça peut amener ce message

[center][img]http://www.zupimages.net/up/16/07/5oc6.jpg[/img][/center]

## Informations
<hr>

[u]Genre[/u] : Drame
[u]Diffuseur[/u] : WGN America
[u]Année[/u] : 2016
[u]Nationalité[/u] : Américaine
[u]Format[/u] : 45 minutes

Série créée par **Peter Mattei**

[justify]Avec **David Morse** ("Big Foster" Farrell VI), **Joe Anderson** (Asa Farrell), **Gillian Alexy** (G’Winveer "G'Win" Farrell), **Ryan Hurst** (Lil Foster" Farrell VII), **Kyle Gallner** (Hasil Farrell), **Thomas M. Wright** (Deputy Sheriff Wade Houghton, Jr)[/justify]

<br>

## Outsiders, c'est quoi ?
<hr>

[justify]<span class='excerpt'>Dans les Appalaches d’aujourd’hui, les Farrell, une tribu hors la loi vit recluse sur une montagne boisée, difficile d'accès, protégée par la nature et la structure du terrain.</span>[/justify]

[justify]Installée depuis deux cents ans, la communauté est régie par des principes et des croyances qui ont force de loi. Elle a instauré un code de conduite  sommaire (l'argent et les armes à feu sont proscrits), elle a développé une structure politique et hiérarchique (un chef est désigné à l'occasion de bacchanales), elle est animée par une mythologie faite de prophéties et de rituels violents. Surtout, elle se tient à l'écart du monde et vit en total autonomie. [/justify]

[justify]Outre son isolement revendiqué et assumé, la tribu se distingue par deux aspects. Elle distille elle-même son alcool baptisé "Farrell Wine" et elle refuse toute éducation. Aucun membre du clan - à l'exception d'un fils renégat parti en Californie puis revenu au bercail - ne sait lire. [/justify]

[justify]Le récit démarre lorsque des hommes d'affaires d'une compagnie minière veulent obtenir l'expulsion du clan Farrell de leur montagne afin d'en exploiter les ressources souterraines. Immédiatement, c'est la guerre en dépit des mises en garde du shérif.[/justify]

[center]GED GED YAH![/center]

<br>
## Outsiders, c'est bien ?
<hr>

[justify]Les 10 épisodes de cette première saison s'enchaîne sans difficulté, une série qui pour ses scènes d'actions n'est pas sans rappeler Banshee et Sons Of Anarchy.[/justify]<br>

<div align="center">

[poll type=number min=1 max=10][/poll]
</div>

Corrigé ton code, le span excerpt était trop long, faut le mettre sur une partie limitée de la description

1 « J'aime »

il y que chez moi ou le forum à pris une couleur fadasse sans que je touche à rien? avant j’avais la même couleur que sur la photo posté par alex

1 « J'aime »

On met en place un nouveau thème

On change le thème du forum en ce moment même.

Merci les gars ça m’a surpris

@tyler encore grillé :hehe:

2 « J'aime »

:fire: :sadboy:

2 « J'aime »

C’est moi qui bug où les news sont encadrées maintenant ? :huum:

C’est le turfu mon gars. :wesh:

Ouais ben je préférais avant. :no:

Ça a du être rajouté par défaut sur une maj. J’ai retouché ça. ;)

1 « J'aime »

Depuis aujourd’hui, chaque fois que je vais sur le topic om j’ai firefox qui couine et ce message :

[quote]Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : https://iunctis.fr/assets/ember…e9465ae13a4d07873dfcd97fd51.js:7[/quote]
Obligé d’arrêter le script dans les propositions sinon FF plante. Et quand j’arrête, je dois quand même relancer le forum.
:huum:

Tu peux essayer un F5 dessus et me dire si ça le fait toujours ?

Il a mis un long moment à se recharger :obama2:

Mais ça a l’air de rouler depuis, merci :valide:

Bizarre c’est une image postée par Ferdi qui a causé ça

1 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas de lui.

:sac:

1 « J'aime »

J’ai hébergé l’image ailleurs, tu me diras si ça déconne à nouveau

1 « J'aime »

Ça a redéconné, je sais pas si c’est dû à ton nouveau post, j’ai refait F5, ça a l’air d’aller mieux.

À croire que les posts de twitter sur le topics om ont un truc particulier, c’est vraiment que sur ce topic :huum: