Bugs et problèmes techniques

J’ai hébergé l’image ailleurs, tu me diras si ça déconne à nouveau

1 « J'aime »

Ça a redéconné, je sais pas si c’est dû à ton nouveau post, j’ai refait F5, ça a l’air d’aller mieux.

À croire que les posts de twitter sur le topics om ont un truc particulier, c’est vraiment que sur ce topic :huum:

C’est peut-être les sondages aussi

Le forum a bien bugé là

C’était quoi le message ? J’étais pas dessus

En gros “le message n’a pas pû être posté” pendant une heure

D’autres ont eu ce soucis ? J’ai pas l’impression que tout le monde ait été affecté.

C’était sur tous les sujets ou un message spécifique que tu voulais poster ? S’il était “mal codé” possible que ça se soit bloqué

Bah y’a eu aucun post pendant 1 h donc je pense ne pas être le seul :no:
Et ça a été réparé quand j’ai vu des nouveaux posts quoi.

J’ai essayé sur ce sujet pour souligner le problème justement et sur ma story.

Je me suis abonné hier à la catégorie “euro 2016”, or je n’ai eu aucun avertissement de quelque nature que ce soit pour les nouveaux posts du jour :huum:
Par contre en mettant un sujet en suivi, ça marche, mais que pour ce sujet évidemment :huum:

Cette option marche que pour les prochains sujets qui seront créés.

Règle dans tes préférences Suivre automatiquement les sujets que je consulte à immédiatement et visite chaque sujet, ça suivra tout de suite sans avoir à suivre manuellement

1 « J'aime »

Y’a que chez moi que le forum est super lent? Genre pour passer d’une page à une autre ca charge pendant longtemps.

Ca pourrait venir de mon PC ou de ma connexion mais ça le fait que sur Iunctis. J’ai l’impression que c’est comme si le forum demandait beaucoup plus de ressources à mon pc qui est déjà limite?

Rien remarqué pour ma part. Tente de redémarrer ta box peut-être ?

Non j’ai pas ce problème

Aucun soucis aussi pour moi

Si vous voyez des petits bugs graphiques temporaires, c’est normal. Je cherche la source d’un bug (le bug du topic-progress - le compteur de message sur une fenêtre réduite ou sur mobile).

edit : trouvé la source, je désactive temporairement les scripts dans le footer.

1 « J'aime »

C’est normal qu’on ait plus accès aux bas de page sur les fils de discussion ?

Si tu parles des pubs et du texte que je mettais avant ça a été retiré temporairement car le bas de page est bugué.

Si ce sont les boutons comme Signet, partager, etc. Ou surveiller/suivi/normal non pas normal

Sur la version mobile, y a un cadre noir sur les news et les tweets qui n’est pas présent sur la version web. C’est normal ?

Corrigé à l’instant normalement

Discourse avait changé le design des onebox par défaut, Tyler avait corrigé sur bureau, je viens de modifier sur mobile

Super. C’était vraiment pas beau. C’est mieux sans.