Bugs et problèmes techniques

Non en fait je parlais de la petite barre qui permettait d’aller au message que l’on souhaitait (exemple 228/240) ou directement en bas de page. J’avais pas vu que ça avait remplacé par une petite barre verticale plus discrète.

Ah ok, oui ça a été mis en place il y a quelques jours.

L’ancienne barre est toujours présente quand on ouvre la fenêtre d’écriture de message ou quand on réduit la fenêtre du navigateur

@Steven c’est normal de ne plus avoir la possibilité d’aller directement tout en bas de la page quand on arrive sur un topic ?

Ça m’arrangeait bien sur certains topics, genre le topic NBA :obama:

Tu peux toujours en cliquant sur, par exemple, “il y a 2m” dans la timeline ;

La date du dernier message te lancera toujours sur le dernier message en cliquant dessus. On en a parlé dans le sujet d’annonce si je ne m’abuse. Tu peux aussi “jouer” avec la timeline pour aller jusqu’en bas. (Avec le curseur long de couleur)

PS : Même chose pour remonter au premier message d’ailleurs, suffit de cliquer sur la date qui se trouve en haut de la timeline.

1 « J'aime »

Discussion déplacée dans le bon sujet.

Merci pour l’astuce :eey:

Ah tiens un bug un peu chiant sur mobile :

Quand on est vraiment tout en bas, on a beau cliqué sur le logo pour revenir sur la page d’accueil ça ne change rien, de ce fait on est obligé de remonter d’un post pour pouvoir le faire

Quel navigateur ?

Le logo est bien cliquable normalement.

C’est en permanence chez toi ou depuis aujourd’hui ?

Sur Safari IPhone.

C’est permanent mais j’avais pas reporte encore.
Et j’ai beau cliquer sur le logo rien ne se passe.

Tu peux tester https://meta.discourse.org/ voir si ça fait pareil ?

Je vais tester de mon côté

Ça marche sur discourse.

Testé sur mon vieil iPod, ça fonctionne bien.

Essaie de vider le cache de Safari : http://fr.wikihow.com/nettoyer-le-cache-du-navigateur-sur-un-iPhone

Aucun soucis pour ma part avec safari.

La “réglette” du compteur de message ne fonctionne pas sur les sujets archivés comme celui de l’OM ? Chaque fois que je veux l’utiliser ça me ramène systématiquement au début du sujet.

1 « J'aime »

Ah j’ai coupé le pc, je testerai dans la journée

Possible que ce soit un bug Discourse, si c’est le cas j’irai signaler

1 « J'aime »

Corrigé avec la MAJ du soir !

1 « J'aime »

Impec’ :norris:

Ils sont réactifs dis donc :clarkson:

En fait ils avaient réglé ça samedi ou dimanche, j’avais pas fait la MAJ depuis :sac:

Je crois que c’est une team de codeurs à temps plein sur le projet, ils sont bien présents du coup

1 « J'aime »

Voir mon dernier post dans le topic du dopage : c’est pas possible de mettre des balises style “justify” sans tronquer le quote ?
Je prends le texte, je le mets dans des balises quote, je rajoute les balises justify et là j’ai que le 1er paragraphe de quoté, obligé de mettre la balise quote à chaque paragraphe, j’ai loupé un truc ? :jose:

Il doit y avoir un conflit avec la font

1 « J'aime »