Bugs et problèmes techniques

Attention avec OVH ils ont un service clietn très mauvais. Je vois passer de nombreux avis négatifs sur Twitter.

Pour Discourse, on a besoin d’utiliser des offres VPS, avec le SLA 99.95% le service est plus fiable que sur du mutualisé, normalement.

Online.net/Scaleway font de bons VPS également a voir la différence de prix.

1 « J'aime »

C’est normal que je sois constamment déconnecté du forum lorsque je ferme safari sur l’iPhone ou Chrome sur le Pc depuis un ou deux jours ?

J’ai également quelques erreurs de chargement de pages ce soir…

Y a eu des réglages sur les cookies mais cette MAJ n’a pas été installée.

C’est peut-être lié au changement de serveur de ce weekend.

Je te dirais bien de supprimer les cookies sur les deux navigateurs, et te reconnecter, en général ça règle les soucis.

Par contre il faut savoir aussi que la session est liée, même entre navigateurs. Si tu te déconnectes sur PC, tu seras déconnecté sur mobile, et inversement.

Aucun soucis de connexion sur l’iPhone même avec le changement de serveur. Mes infos de connexion sont toujours présentes et préenregistrées pas eu besoin de me reconnecter :)

Même constat sur le Pc aucun problème (Firefox).

J’ai exactement comme @Jay

1 « J'aime »

Le problème vient donc de l’interface chaise-clavier.

:sac:

3 « J'aime »

Je vais sur PC puis sur iPhone et je suis obligé de rentrer mes logins

J’ai eu le même problème il a 1 mois environ mais c’est revenu tout seul.

Le mieux à tester serait de faire ça :

  • déconnectez vous des deux supports
  • supprimez les cookies sur PC et mobile
  • redémarrez les machines
  • connectez sur un navigateur, fermez sans faire autre chose. Connectez sur l’autre, en fermant aussi.

Et normalement après ça, tout devrait être clean

Ou alors, pour certains, ne vous connectez plus jamais.
C’est pas plus mal.

4 « J'aime »

Il s’avère que ce n’est pas de votre ressort, un bug a bien été signalé et corrigé, il est en train d’être testé.

Si le fix arrive dans les 15 minutes, je l’installe, sinon il faudra patienter 24h

edit : le fix a été appliqué, tenez moi au courant

C’est bon @Steven

1 « J'aime »

Qaund je clique sur le bouton plain écran de cette video Passion Vidéo ça ne marche pas. ça me remonte plus haut sur la page et ça fige le navigateur. Sous Safari et sous Chrome pareil.

1 « J'aime »

Ca le fait que sur les vidéo vimeo ?

Il semble qu’ils aient changé l’embed, possible que ça ait merdé le truc avec Discourse

Je sais pas avec d’autres videos. Je ne me rappelle pas avoir eu le souci en tout cas.

Pareil sur la video Youtube du dessus.

Moi ça marche

Appuie sur F?

F? :huum: