Bugs et problèmes techniques

Le fameux CTRL + F5 je suppose…

Non, la touche F quand t’as cliqué sur la vidéo. :no: Pour Fullscreen

C’est pareil. :lebron4:

Safari ?

:no:

:bubbles:

Désinstall-reinstall de flash peut-être?

Vimeo n’utilise pas flash. Youtube non plus normalement.

Reformate.

2 « J'aime »

balance ton pc par la fenêtre :yumm:

1 « J'aime »

J’ai la même, je pense jamais à venir le dire.

En gros quand je met plein ecran sur une vidéo incrustée au forum, ça coupe tout de suite, j’ai quand meme le son, et je me retrouve 10/15 posts plus haut sur le forum. A chaque video il me semble.
C’est pas trop grave, je met la video dans un nouvel onglet (j’en ai meme pris le reflexe :sac: )

1 « J'aime »

C’est un bug connu des devs finalement (je suis allé voir). :huum: Je n’ai pas l’impression qu’ils sachent véritablement d’où ca vient. :hoho:
Certaines versions de navigateurs sont plus touchés que d’autres j’ai l’impression…

1 « J'aime »

J’ai un bug sur ce topic 🎮 Salon des gamers

Parfois quand je vais dessus, les posts ne se chargent pas, du coup je dois refresh la page. C’est pas super gênant, mais je voulais le signaler.

Dis merci à Facebook… Ca fait bugger le scroll. :/

On enlève tant que c’est pas amélioré?

Perso je ne peux pas blairer facebook, mais là, c’est pas encore au point. :calm:
Je pense qu’on peut enlever pour l’instant oui.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé d’avance

Je ne vois plus le topic de l’OL. Comment faire pour que çà redevienne comme avant ? Merci d’avance

Va sur le sujet et en bas à gauche, tu mets le sujet en Suivi (tu verras le nombre de messages non lus) ou Surveiller (tu auras une notif à chaque réponse) : 🇫🇷 Olympique Lyonnais (2016-2017)

Tu as du le mettre en normal ou silencieux

Plus besoin de descendre tout en bas. :calm: Il peut utiliser le bouton dans la timeline. ^^

1 « J'aime »

Je l’ai utilisé une seule fois, une fois que j’ai mes habitudes, c’est dur de changer :dsk:

4 « J'aime »