Bugs et problèmes techniques

Alors que le mec met le forum à jour genre 5 fois par semaine :no:

Toi t’es pas trop pote avec Hollande « le changement c’est maintenant ». Bon tu me diras je suis comme toi une fois que j’ai mes habitudes j’envoie chier toutes nouveautés :sac:

Et moi qui me suis toujours fait chier à descendre les topics tout en bas pour me désabonner. :yumm:

Merci @Steven et @DeMarco pour votre réponse

Je l’avais mis en silencieux je ne sais comment

Dans les préférences, vers la fin, tu as un lien pour voir les sujets muted (silencieux), tu peux regarder de temps en temps si t’en as pas planqué

Haaaaan c’est pour ça que je voyais plus le topic du Five :desch:

Possible que vous ayez utilisé le raccourci clavier pour mettre en silencieux par erreur :

m, m Mettre le sujet en silencieux

Le moteur de recherches patauge un peu là. Y a certains mots il reconnait pas

1 « J'aime »

Étrange ça. :huum: Je me demande pourquoi le sujet Politique n’arrive qu’en 6è place.

Y a eu des modifs sur la recherche récemment, je vais aller voir s’il y a du nouveau et signaler le soucis

1 « J'aime »

Quand j’ouvre des liens avec le clic droit, cela n’est compté. C’est voulu ?

Je galère pour envoyer un message depuis le portable depuis hier.
Le “répondre” est masquer derrière mon clavier, que je suis obligé de fermer pour envoyer le message mais ça me masque le message, bref galère quoi.

@Steven je ne sais pas si je suis clair.

J’ai le même soucis, mais ca fait quelque temps que c’est comme ça.

Pas de problème depuis mon iPhone 6.

Heureusement que tu vas passer au 7 ça va te permettre de régler ton problème. En tout cas j’espère vu le prix :sac:

2 « J'aime »

Ça me le fait que sur Chrome en fait. Pas Safari.
Et j’utilise le Gboard peut être que ça joue.

Susu

:pasrire:

3 « J'aime »

Je suis un thug gros :wesh:

2 « J'aime »

PTDR

2 « J'aime »

Discourse n’assure un support que sur les navigateurs par défaut sur Android et iOS par manque de temps et de ressources.

Avec le css y a peut-être moyen de réduire des petits soucis mais c’est délicat, quand tu répares un truc ça pete ailleurs

Je vais repasser sur Safari alors. Mais tout marchait bien jusqu’à hier.

Je vais voir ce qui a bougé dans la MAJ d’hier du coup peut-être que ça peut aider