Bugs et problèmes techniques

Etrange, dans la MAJ récente, rien ne concernait le mobile, ou même le moteur de Discourse

Un petit soucis sur mobile. Lorsque j’ouvre la box pour taper un message, ça me fait un zoom sur la page et du coup je n’ai plus la page entière.

Je met un petit screen :

Pareil

Idem

moi ça me le fait depuis toujours sur windows phone je crois. Du coup je passe en plein écran et j’ai accès au bouton “envoyer”

La même j’ai toujours eu ça moi aussi

Navigateur par défaut sur iOs?

J’ai vu des discussions ou commits sur la vrrsion mobile, j’irai voir ce qui se dit. J’ai pas fait de MAJ depuis 2-3 jours aussi

C’est Safari

Pas de problème chez moi. iPhone 6 iOS 8.4 :

Ça me le fait plus là.

Petit soucis sur ipad quand je tape un texte à un moment je ne vois plus ce que j’écris le texte passe sous le clavier

Sur ipad c’est l version mobile ou bureau du forum qui se lance?

bureau

@Ginola : j’ai fait quelques petites retouches css, tu me diras si c’est mieux maintenant ?

J’ai aussi fait quelques retouches sur mobile pour ceux qui avaient des problèmes pour avoir le bouton d’envoi. J’ai viré le texte sauvegarde en cours, sauvegardé qui fait chier, rétrécit un peu la zone de texte, pas sûr que ça aide, mais on sait jamais

J’ai des cases qui ne sont pas de la même couleur que les autres, non pas que je sois raciste, j’ai invité un juif un jour, pour un foot.

2 « J'aime »

Le texte gris sur fond gris est pas mal aussi.

2 « J'aime »

C’est quand la dernière fois que tu as fait une mise à jour du thème ? Je n’ai pas ça du tout sur cleaiunctis. :huum:

1 « J'aime »

Y a des mises à jour ? :picard:

EDIT: Ok mais si tu fais les choses qu’à moitié ne les mets pas en ligne, que ça te serves bien de leçon. C’est mieux avec la MàJ :sac:.

On annonce absolument TOUTES les maj, dans le bon sujet.

1 « J'aime »

Excusez le, il n’aime pas les Marseillais