Bugs et problèmes techniques

Ouais je sais pas trop ce qui se passe. Quelques sondages bugués.

Ptet trop d’un coup, les [fav] qui déréglaient le truc, je sais pas.

Bon, j’ai toujours pas les smileys hein.

Mais sinon nouveau prob, j’ai certaines images qui s’affichent pas. Genre la derniere de Ferdi dans “Rions un Peu”, j’ai la taille de l’image, mais un message vide. Pourtant, je suis sous chrome, et je peux cliquer dans la zone pour faire genre “aficher l’image dans un nouvel onglet”.

Chelou ce bordel

Tu as essayé en désactivant toutes les extensions un coup ? Les codeurs sontsur chrome je crois, ils corrigent assez vite quand ça déconne.

J’ai remarqué deux trucs en utilisant la version mobile sur un iPhone.

1 - Le surlignage ne se voit pas.

2 - Parfois le header du forum (le logo iunctis, l’avatar, la barre de recherche …) disparaît quand on descend sur la page alors qu’il devrait rester visible.

1 « J'aime »

J’ai ajouté le css du surlignage pour la version mobile.

Par contre pour l’header je vois pas trop

Là par exemple je l’ai pas.

Y a aussi la petite clé à molette qui a un positionnement bizarre.

La clé doit suivre, je pense que c’est lié au format portrait.

Pour l’header, ça dépend peut-être du contenu affiché, le sondage prenant de la place, il “disparait”.

Discourse bosse pas mal sur l’affichage mobile pour la prochaine version, j’essaie de tester un peu sur mon vieil iPod, pour voir ce qu’on peut améliorer aussi de notre côté.

Je dois faire une réorganisation de toutes nos modifications de thèmes aussi, on a rebouché des petits trous ici ou là et là c’est un peu le bordel

1 « J'aime »

Je ne vois pas les icones (gras, italique, centré, smiley) au dessus de la barre de message

1 « J'aime »

Merci, c’est corrigé

Ah oui, et pour une raison inconnue, ça marchait toujours pas la semaine derniere, mais la j’ai à nouveau les smileys dispos.

@Ferdi ?

Rien du tout frère, je suis toujours autant boycotté par @Tyler sur ce forum.

3 « J'aime »

T’a “disconnect” en add on chrome ?

Même pas gros, je te dis qu’on veut ma peau…

C’est quoi l’astuce pour aligner le texte sans que ça enlève les smileys ou les notifications de pseudo ?

Balise justifier

Ton texte

/balise

Il faut sauter une ligne entre la balise et ton texte en fait.

Ceci n’est pas un test. :no: Pas vrai @Val ?

C’est totalement con comme concept.

1 « J'aime »

Tu peux utiliser un bbcode [justify] aussi, mais il faut pas plus d’un paragraphe

Sur la version mobile le logo iunctis du header est bleu. C’est un changement voulu ?

Oui j’ai testé le logo bleu sur cette version pour distinguer les deux thèmes. Je peux remettre l’orangé si ça convient plus

Ah non pas de souci de mon côté. Il est très sympa comme ça.

Je m’étais juste dit que c’était peut être dû à discourse, comme certains changements graphiques.