Bugs et problèmes techniques

T’es grillé vilain hacker!

Sur les navigateurs qui n’ont pas flash, ça a du foutre un peu la merde. C’est sur ma tablette que j’ai eu le swf à download

Certains avaient des soucis sur Chrome avec la lecture en plein écran des vidéos Youtube non ?

Un fix a été publié, j’installe ça ce soir

1 « J'aime »

Moi j’ai bien le problème mais sur Safari.

Je voulais aussi dire un truc :
Sur la version mobile “l’ascenseur” pour naviguer dans le topic était encore l’ancien dorénavant quand on clique dessus on a la timeline qui s’ouvre comme sur le Pc. Ça fonctionne plutôt bien :obama6:

Je sais pas si ça avait été déjà dit mais je l’ai remarqué que maintenant. Auparavant c’était bugué.

Je suis pas fan de la timeline sur mobile, ça prend de la place et c’est vide.

Le design a été légèrement amélioré depuis la version qu’on a ceci dit.



@Matthe : la description parle de Chrome mais le code n’est pas centré sur Chrome uniquement, ça règlera peut-être le soucis chez toi aussi

1 « J'aime »

Merci j’avais ce problème également

Je sais pas si c’est normal ou même si ça n’arrive qu’à moi mais je m’aperçois que je reçois pas toutes les notifications dans l’onglet en haut à droite. Par exemple, je viens d’être identifié dans le sujet Politique mais je n’ai reçu aucune notification alors que pourtant je suis en mode “Suivi” sur le topic en question. Même chose quand je reçois des like, ça s’affiche pas par moment.

Test : @caramel

Ça a fonctionné sur le test mais c’est pas constamment, peut être 1 fois sur 5 je dirais (que ça bug). :/

Tu étais sur le sujet politique pendant la mention ?

Dans tes préférences, j’ai rien noté de particulier le justifiant.

Nop, j’étais pas sur l’ordinateur.
Mais la notification n’apparaît même pas en faite, même en déroulant l’onglet.

Peut-être un bug lié à ton changement de pseudo

Possible, après c’est pas gênant plus que ça parce que généralement si je suis mentionné c’est que je suis dans la conversation (du moins, la plupart du temps) mais bon c’était pour signaler le soucis.

@caramel t’a reçu la ?

1 « J'aime »

@caramel et la ?

1 « J'aime »

@caramel celui-ci aussi ?

(pardon :sac:)

1 « J'aime »

nul

D’ailleurs si tu veux tout savoir, je recevais pas certaines notifications car j’avais mis certaines personnes en silencieux. J’hésite encore avec toi, j’attends de voir si on gagne le prochain concours Facebook de IG.
1 « J'aime »