Bugs et problèmes techniques

J ai l impression de plus avoir les petits 1 bleus des notifications qui s’affichent. J’ai bien les notifications pourtant

Tu utilises quel thème ?

Parfois le “bouton” iunctis dans le leader ne renvoie pas à la page d’accueil quand je clique dessus. Il ne se passe rien.

Sur mobile que tu as ça ou sur PC ?

Surtout sur mobile. Mais je pense que ça m’est arrivé sur PC aussi. Enfin sur Safari avec un Mac, je précise, je sais pas si ça change quelque chose.

Sur tablette ça m’est arrivé je crois mais c’est parce que le navigateur avait du mal à encaisser la charge du script. et ça mettait quelques secondes avant de lancer l’action.

Sur PC, ça devrait pas arriver. Si ça arrive, c’est soit le serveur qui a du mal (comme toute la page ne se recharge pas, ça peut donner l’impression que ça tourne pas, ou dans le vide, alors que sur d’autres forums tu auras une page d’erreur sur le navigateur) ou la mémoire du PC qui suit pas sur le moment :huum:

1 « J'aime »

Le sombre. Et ça m’arrive que sur mobile en fait j’ai vu revenir le 1 sur PC

Je viens de tester la version mobile, j’avais bien l’icône de notif, pas de problème de police, de couleur, ça marchait bien :huum:

Toute manière, c’est jamais la faute du forum. :no:

Comme mon histoire de smileys qui apparaît pas. :no:

3 « J'aime »

C’Est revenu ce matin. Bizarre…

Ça vient de me le faire plusieurs fois sur Safari sur mon Mac.

J’ai beau cliquer plusieurs fois sur le logo du leader rien ne se passe. Dès que je clique à cote sur le titre du topic ou la catégorie, la page se charge.

Le forum doit pas être très au point sur Safari, je verrai si le bug est reporté. Mais le fait que ça n’arrive pas à chaque fois, ça rend le bug un peu dur à trouver j’imagine

Vous avez pas un bug de notifications ? Dernièrement je me suis aperçu que plusieurs sujets « suivis » sont passés en « normal » sans que j’y touche du coup je recevais plus les notifications.

Ça me l’a fait pour le Topic de l’OM, Vos parties et quelques autres que je viens de capter. :no:
Y a pas un récap’ du coup pour voir les sujets qu’on a mis en normal ou suivi ?

Y a pas de page pour avoir le récap des surveillés je crois. Moi ça en a gardé (dont celui-ci), mais certains ont ptet sauté, peut-être qu’ils ont ajouté un code pour bloquer la surveillance de sujets très actifs :huum:

J’irai vérifier.

Ah mais non c’est pas possible ça m’enlève tout c’est de pire en pire ! Maintenant les parties Wonderkids sujet Story et sujet Commentaires … bref j’ai vraiment tout qui s’enlève et se met en normal. :laughing:

Y a pas un bouton qui pourrait tout me remettre en « suivi » du coup ou truc du genre ?

Tu avais peut-être trop de sujets surveillés, le forum se protège peut-être comme ça pour assurer les performances. Je sais qu’ils ont mis des réglages pour éviter une surcharge des ressources.

Le suivi te permet de savoir quels sont les messages non lus, surveillés ça doit surtout être pour les sujets majeurs.

Dans les préférences, tu peux définir quelles catégories seront en Surveillés, Suivi ou invisibles. Tu peux mettre tout en suivi ou reconsulter les sujets, ça mettra suivi tout seul

Ok merci ! Non je n’avais aucun surveillés, j’avais tout enlevé pour mettre des “suivi” ou “normal”

Tu lisais tous les sujets non lus ?

Je sais que pour ceux qui partent en vacances, et qui avaient beaucoup de sujets suivis, ça partait un peu en couille

Oui je me sers que de ça en fait pour lire les sujets. ^^

Ah je sais d’où ça peut venir, peut être un jour au lieu de mettre « ignorer les messages » dans les « non lus » je me suis gouré et j’ai mis « ignorer les sujets » ! Enfin je vois que ça même si j’ai pas souvenir de l’erreur. :smile:

Je viens de voir un petit soucis dans la rubrique “non lus”, y a plus “ignorez …” :