Bugs et problèmes techniques

C’est le bouton ignorer, il manque simplement la traduction.
On est sur une nouvelle beta, la localisation met parfois un peu de temps avant de venir.

EDIT : Par contre, normalement il y a deux boutons. Dismiss Posts et Dismiss Topics :huum:

:dicaprio:

La localisation c’est la traduction. Jargons technique. :kidcray:

1 « J'aime »

Conaissais pas! Jcroyais tu voulais déplacer le bouton :no:

Ils ont modifié le bouton, maintenant en cliquant tu as le choix entre ignorer juste les messages, ou ignorer les sujets.

Je pense que la traduction devrait changer, c’est pas hyper clair.

Cela dit, ça sert à quoi de suivre des sujets si on les lit pas :no:

1 « J'aime »

Le problème de certains emojis (dont les drapeaux) qui ne s’affichent pas, sera réglé, il y a une MAJ d’un plugin à effectuer, cela sera fait probablement dans la nuit (car ça nécessite un redémarrage complet des services)

C’était plus compliqué que prévu, on repousse la résolution à la nuit prochaine, au mieux.

Donc pour expliquer clairement, si vous utilisez les emojis drapeaux, ils s’affichent dans la prévisualisation à droite (quand vous composez un message), mais une fois posté, ça marche pas

Exemple: :fra:

Il y a un des lignes de code à changer, mais pour l’instant ça a foiré :hoho:

1 « J'aime »

Le site était indisponible ces 5 dernières minutes non ?

J’ai pas touché au site, parfois le serveur a du mal et il faut attendre qu’il traite tout, je reboote ce soir, en espérant régler le truc

Pour les drapeaux, les modifs du jour sont moins foireuses, mais ils n’apparaissent toujours pas dans le message final, j’ai demandé un coup de main sur Discourse.

edit : ce ne sera pas réglé ce soir, mais j’ai bon espoir que ce le soit prochainement, l’auteur du plugin sur lequel je m’étais basé a le même soucis et travaille dessus.

3 « J'aime »

Les drapeaux sont revenus !

Merci pour votre patience, il fallait attendre une MAJ de Discourse, ils l’ont fait rien que pour nous (enfin pas tout à fait :sac:)

Par contre comparé à la semaine dernière, les drapeaux sont maintenant à la fin de la liste

1 « J'aime »

J’ai remarqué un petit truc en plus de l’insertion de lien

c’est que lorsque je tape un long message, et que je scroll mon message, la prévisualisation ne suit pas.
Je sais pas trop comment expliqué mais en gros, imaginons je suis en train de taper du texte en bas de page il faut que je scroll pour voir le début de mon texte, et bien la previsualisation restera en haut de texte et pas en bas. Les deux cases ne scroll pas en meme temps, en fait si je scroll la première, la seconde ne fait rien et reste en haut de texte.

Bordel je pensais pas que ce serait aussi dur d’expliquer, en plus c’est pas vraiment genant. C’etait juste pour le faire savoir. Maintenant pas sur que vous ayez compris :sac:

1 « J'aime »

Bien vu je vais signaler ça !

Pour les liens, un correctif a été publié, je l’installe ce soir (je vais installer un nouveau plugin en passant, pour faciliter la création de sondages)

Il y a aussi un petit soucis quand on utilise le symbole € sur PC, l’espace avant et après un emoji et le spoiler dans la preview.

Je ne sais pas si ça a deja été signalé, mais en theme sombre, le texte en /spoiler devient noir.

3 « J'aime »

On a tenté de modifier via le CSS, ça ne fonctionne pas. C’est donc directement en dur sur le plugin.

Le bug a été signalé, si ça traîne un peu trop et que ça vous gêne, je pourrais modifier le plugin moi-même, je pourrais faire ça ce soir

Pour moi c’est écrit en anglais c’est normal ?

Oui et non. J’ai fait une MAJ du forum ce soir, il y a eu des modifications dans la traduction, sur mobile visiblement ça met en anglais, sur bureau ça met un truc du style [Object object]. Ce sera corrigé prochainement lors d’une MAJ de traduction

Nn c’est bon c’est revenue normal

Sur le PC, j’ai quelques trucs en anglais comme “Unread”.

Oui pareil pour moi, faudra attendre une MAJ de la trad

1 « J'aime »