Bugs et problèmes techniques

En attendant, le problème de spoilers est réglé, grâce à techAPJ

Voilà voilà

3 « J'aime »

Je n’ai plus mon avatar en haut à droite, je vois donc plus le notifications, et je ne peux plus allez sur mon profil en passant par ce bouton

Techniquement, tu n’as jamais eu d’avatar. :sac: C’est la même chose pour Algerino (qui n’a pas ajouté d’avatar non plus)

C’est surement un soucis dans une mise a jour. Ajoutez un avatar et le soucis sera reglé. :tomsup: (Tu veux un M comme avant ?)

EDIT : OK. On sait d’où vient le soucis. ;)

Comment si je peux pas aller sur mon profil? puisque même quand je post un message mon « M » n’apparait pas

Le problème sera réglé tout à l’heure, faut qu’on reboot le forum (15 min)

Ok merci pas de soucis j’attendrais

C’est réglé normalement

Oui merci

J’ai un petit problème depuis aujourd’hui. A chaque fois que j’écris un post assez long et que je fais une action sur une partie du texte (mise en gras, par exemple), ça me renvoie tout en bas du post. C’est normal ? C’est pas réellement gênant, mais quand je veux faire ma mise en page c’est assez chiant de devoir retrouver l’endroit où j’en étais à ce moment là pour reprendre.

Je n’ai pas l’impression d’avoir ce soucis. (Je viens d’essayer)
Tu utilises quel navigateur ?

Ah, j’avais pas vu ta réponse. :tired_face:

J’utilise Chrome

Je vais signaler, merci !

Il me semble que j’avais plus de possibilités quand j’allais sur mon profil ? (en bas en gauche de l’image)

Ah putain, ils ont mis ça dans des onglets différents…
Mouais, pas fan.

Le thème cleariunctis a été MAJ pour corriger le petit bug visuel de ces onglets : https://userstyles.org/styles/117057/cleariunctis

Moi je trouve ça assez cool, y avait aussi une question d’optimisation technique

Dans nos profils on a plus les chiffres de nos réponses etc ? Moi j’ai rien qui s’affiche

Y manque pas des rubriques aussi ? “J’aime reçus” et un ou deux autre il me semble

Ça doit faire partie de l’allègement technique, mais possible que ça évolue encore.

Les chiffres à côtés de sujer et réponses était utile

Les chiffres après les « j’aime reçus » aussi.

Pour l’égo au moins :sac:

1 « J'aime »

J’irai voir les retours sur Discourse demain, j’ai rien suivi pdt les fêtes

Permets-moi de rectifier :

« J’ai rien suivi pendant que je no-lifais à Baldur’s Gate »

:sac:

3 « J'aime »