Bugs et problèmes techniques

C’est pas tout à fait faux :sac:

1 « J'aime »

Pas un bug mais j’avais jamais fait gaffe à la couleur du nombre de réponses liée au ratio de like :obama6:

1 « J'aime »

C’est un ratio qu’on peut régler d’ailleurs.

Il y a aussi des couleurs pour le nombre de vues d’un sujet, mais ça chargeait trop, on a retiré ça.

Je suis pas super fan du compteur de nombre de vues, c’est un peu bancal. Par exemple je post, puis je zone un peu ailleurs et enfin je reviens pour corriger un truc sans que personne ait posté ni lu, hop ça rajoute une vue.

EDIT : après, oui, ça peut donner une indication générale, typiquement les sujets de story où il n’y a principalement que le créateur qui y post.

C’est réglable aussi. Au début pendant la phase de préparation, c’était une vue par personne pendant 24h, mais les gens habitués aux compteurs MO pensaient que le compteur était cassé. Sur les sujets assez actifs, les vues ont un sens.

On a mis à une heure avant qu’un second passage sur le sujet soit compté. Mais on peut changer suivant l’expérience qu’on a ici maintenant

1 « J'aime »

Ah j’avais pas fait gaffe à ça, je pensais que c’était comme sur MO. C’est bien + pertinent du coup. Bon, pour la durée, je sais pas par contre ^^

Problème réglé normalement depuis aujourd’hui.

Par contre y’a un petit truc, pas super gênant mais qui m’embête un peu, je vais essayer de l’expliquer :

sur firefox, je reste sur un sujet et je vais voir ailleurs sur le web, quelqu’un poste dans ledit sujet, sur la barre de l’onglet en haut de FF, le chiffre « 1 » s’affiche, normal, hop je reviens sur cet onglet pour lire le message, une fois le message lu, le chiffre ne disparaît pas, sauf si je reviens à l’accueil du forum ou de la catégorie.

J’espère que j’ai été clair :hoho:

1 « J'aime »

Je crois que le (1) signifie aussi (ou seulement) qu’un autre sujet a un nouveau message, ce qui explique qu’il faut que tu ailles sur l’index pour quetu le vois

Non, je ne pense pas.
Là par exemple j’étais sur le topic NBA, Sativa m’a répondu pendant que je regardais le match, j’ai vu ça grâce au « 1 », je reviens sur le topic, je lis le post, le « 1 » ne disparaît pas. Je clique sur Iunctis en haut à gauche le gros logo là qui permet de revenir à l’accueil, aucun nouveau message et le « 1 » a disparu.

La nuit, quand y’a beaucoup dorment, c’est assez facile à voir ^^
Mais je peux me tromper, je suis pas forcément hyper attentif à ces heures de solitude qui peuvent faciliter la prise de produits euh subversifs :sac:

1 « J'aime »

Fais le test : reste sur le topic NBA, Sativa et moi on floode et tu constates ^^

EDIT : ok ce pitre est parti se pieuter :hoho:

J’étais ko :p

Tu as activé l’option pour afficher les nouveaux sujets créés ou MAJ, c’est pas tout à fait au ooint chez tout le monde encore. Si ça gêne du coup tu peux faire sans

Dans la prévisualisation, les quotes marchent impec’, une fois le post envoyé, ça merde. :jose:

Je vois pas le soucis sur le message posté :huum:

La 2è quote aurait dû faire tout l’article or elle s’arrête au 1er paragraphe :jose:

T’as fait le vieux code, les balises bbcodes ne marchent que sur un paragraphe

Le [quote][/quote] doit être mis sur chaque paragraphe, ou le mieux est d’utiliser le bouton qui ressemble à ça : http://fontawesome.io/icon/quote-right/

J’ai édité du coup pour ajouter la quote partout

1 « J'aime »

Du mal à me débarrasser des vielles habitudes ^^

Merci :D

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Thèmes iunctis (MAJ 19/12/2015)

Comment fait on pour suivre à nouveau un sujet qu’on a mis en silencieux ?

Y a certaines images que je ne vois plus, j’ai des petis carrés à la place. Et quand j’actualise ma page ça change rien. Ca peut venir de quoi ? Je suis sur Chrome.