Bugs et problèmes techniques

Clic droit - afficher l’image

J’ai le même problème, cette manip’ permet souvent de voir l’image.

Tu as ça où ?

Dans les préférences, tu as un lien en bas qui permet d’afficher les sujets mis en silencieux, ça te donne ce lien :

https://iunctis.fr/?state=muted

J’ai le même soucis sur certains gifs, je pensais que ça venait que de moi, je vais voir ça chez eux

Par contre sur le screen donné c’est normal, lien mort

1 « J'aime »

impec ! merci

Ça m’arrive aussi pour les vidéos, vine et autres trucs du style.

Là c’est bizarre quand même.

T’as vidé le cache de ton navigateur ?

Ça fait depuis le début de Iunctis en fait ^^
Certains jours, tout marche nickel, d’autres c’est bancal, peu importe ce que je fais sur le PC, j’ai mis ça sur le fait que le code du forum est pas finalisé.
Mais depuis le nouvel an j’ai moins de soucis sur les vidéos youtube et daily, par contre les vines et autres webmachin (que Tyler par ex met assez souvent), ça reste bancal. Parfois un ctrl+F5 marche, parfois le clic droit afficher, parfois le ouvrir dans un nouvel onglet. Je ne sais pas, je ne sais plus :sadboy:

EDIT : si tu pouvais faire un tour (ou @Demetrius, je suis pas sectaire) sur le topic prono tennis, y’a quelques soucis avec la fonction surlignage (voir le dernier post de Typon).

Ca m’a donné une idée qu’on discute de ça, depuis quelques jours, j’avais des soucis d’affichage d’images, les vidéos Youtube où les boutons pause, plein écran et autres ne marchaient pas. En désinstallant firefox, CCleaner puis réinstall, ça m’a réglé les soucis.

Avant ça aucun soucis de ce côté là sur le forum par contre :huum:

Tu as quel navigateur ?

J’ai édité et rajouté un ch’ti bug ^^

Navigateur : firefox, OS : win10
J’avais formaté en passant à win10, ça a pas réglé le souci.

J’ai réglé pour le surlignage, c’est lié aux [15] que Matthe mettait, j’ai mis entre parenthèse, et ça posera plus de soucis pour les futurs pronos.

Pour les images, là franchement je vois pas. Si t’as pas la flemme, tu peux tenter ce que j’ai fait, y a juste la connexion à refaire derrière. Avant ça sur toutes les vidéos aucun soucis, et j’ai la même config que toi

1 « J'aime »

Je crois qu’y a un bug avec le Pseudo de Tyler. :sac:

2 « J'aime »

J’ai un bug dans le topic fantasy tennis.

J’ai sélectionné, dans un message de Matthe, la grille des matches puis j’ai cliqué sur Citer. J’ai surligné mes vainqueurs et au moment d’envoyer le message, j’ai eu un message d’erreur me disant “le message ne doit pas être vide”.

J’ai un bug.

Sur certains sujet que je suis, je vois le (1) ou autres apparaître quand quelqu’un post mais sur d’autres sujet ou j’y vais souvent, je ne vois rien.

Tu avais enlevé les quotes ?

en bas à gauche du sujet, tu peux choisir de suite le sujet, le surveiller,ou garder en normal.

Le mieux étant de Suivre

Non.

Mais c’est bizarre, avant depuis que je cliquais sur sujet (ça suivait automatiquement) et donc le numéro quand il y a un message venait.

Il y a pas moyen de tout remettre a zéro ?

J’ai fait exactement pareil que sur le message au dessus et ça n’avait pas marché.

T’as mis dans tes réglages “Jamais” sur suivre automatiquement. J’ai corrigé pour mettre “Automatiquement”, dès que tu les visiteras, ça marchera

1 « J'aime »

Sans enlever les quotes en effet ça bloque, mais je pense que ça fait partie des “sécurités” du forum pour éviter le flood.

Le plus simple serait d’ajouter quelques caractères après le quote ou retirer les balises