🎁 Concours TĂ©lĂ©thon : au moins 4 lots Ă  gagner ! (terminĂ©)

Avec la prĂ©sence de @Matthe dans notre Ă©quipe depuis de nombreuses annĂ©es, nous sommes sensibles Ă  l’évĂšnement qu’est le TĂ©lĂ©thon. Le meilleur ami de Matthe s’est lancĂ© un dĂ©fi pour le TĂ©lĂ©thon 2016 et nous y apporterons notre modeste contribution sous forme d’un concours. Si certains s’en rappellent, nous avions fait un concours identique sur Manager-Online il y a deux ans.
Cette fois-ci, si vous souhaitez participer, ce sera en faisant un don sur Le TĂ©lĂ©thon de Vincent. Ce don sera du montant de votre choix (1€ minimum) et suffira Ă  valider votre participation. Si vous avez l’habitude de soutenir le TĂ©lĂ©thon, c’est l’occasion d’avoir un cadeau en Ă©change et de faire courir un ami Ă  @Matthe.
La page vers laquelle nous vous redirigeons est une plate-forme officielle du TĂ©lĂ©thon, votre don leur sera directement envoyĂ© sans que nous en soyons des intermĂ©diaire. Ce don est dĂ©ductible fiscalement Ă  hauteur de 66%. Aussi, vous pouvez bien entendu attendre le week-end du tĂ©lĂ©thon pour faire votre don mais sachez que si vous le faites dĂšs maintenant, il apparaĂźtra tout de mĂȘme sur le compteur de l’émission tĂ©lĂ©visĂ©e.


Date limite de participation : Samedi 3 décembre - 20:00

## Lots Ă  gagner

## Comment participer ?


(1) : Formule de base d’une valeur de 15€. Les frais d’hĂ©bergement et de nom de domaine seront Ă  votre charge. N’hĂ©sitez pas Ă  demander plus d’infos par message privĂ©
6 « J'aime »

Belle initiative ! ;)

C’est qui ce Vincent ?

mon meilleur ami !

En fait, ça revient Ă  faire un don classique au tĂ©lĂ©thon mais du coup, comme il a son propre dĂ©fi sur le site du tĂ©lĂ©thon c’est un petit coup de pouce.

Mais pour les donateurs, ça ne change rien.

C’est moi !

1 « J'aime »

On assume pas ses blagues @Clem0842? :hoho:

2 « J'aime »

Si mais je l’ai remis sur le topic appropriĂ© :hihi:

Du coup le topic est pas épinglé ?

DĂ©jĂ  que la derniĂšre fois personne n’en voulait 
 :sac:

DĂ©jĂ  110 € de rĂ©coltĂ©s grĂące au forum.

Merci à tous ceux qui ont donné, merci à tous ceux qui vont donner.

Aussi, si vous ne souhaitez pas donner, si vous ne pouvez pas donner, et puis mĂȘme si vous avez dĂ©jĂ  donnĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  partager notre page Facebook auprĂšs de vos contacts, Plus on touchera de monde plus on rĂ©alisera un objectif Ă©levĂ© ! Encore merci !

5 « J'aime »

Allez les amis, date limite en fin de semaine :arlette:

1 « J'aime »

Le compteur est dĂ©jĂ  Ă  870€ ! (Bon, il y a eu un don anonyme de 500€ ! )

1 « J'aime »

Il reste que quelques jours pour participer !

Le tĂ©lĂ©thon c’est parti ! C’est le moment de faire vos dons! N’oubliez pas, si vous le faite sur la page indiquĂ©e, ça ne change rien pour vous. Enfin si, ça change que en plus vous pourrez gagner une carte cadeau. :p

Done ! Et bon courage pour ton pote !

J’ai fait chanter le chasseur de Michel Delpech Ă  @matthe ma soirĂ©e est rĂ©ussie :sac:

3 « J'aime »

Les dossiers que j’ai sur Matthe maintenant :berlusconi2:

1 « J'aime »

Ce live qui partait en n’importe quoi à la fin :pasrire:

Pour situer le contexte, la veille de la course, Matthe et Vincent ont fait un live vidéo sur Facebook pour booster les dons.

Et
 Matthe a chanté :chirac:

4 « J'aime »