đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Ca va ĂȘtre tendu avec Talansky qui pointe Ă  seulement 24 secondes je crois 
 Mais l’amĂ©ricain est le seul Ă  pouvoir l’inquiĂ©ter je crois, les autres sont pas beaucoup plus fort contre la montre ou trop loin au gĂ©nĂ©ral.

2 « J'aime »

Parce que intrinsÚquement sur une étape Thomas fourni les efforts conséquents pour bouffer tout le monde.

Sauf que comme précisé, ses efforts lui il les payent.

Etape 10 il finit 6Ăšme (son seul top 10 du Tour) et derriĂšre l’étape 11 il est dĂ©jĂ  Ă  5mn du vainqueur.
Et ça ira jamais mieux, il fait 30Ăšme Ă  l’étape 14 :berlusconi:

Enfin geraint Thomas c’est pour moi comme si tu me disait qu’un step vanmarcke allait chercher contador au train en montagne ou bien un puncher comme gilbert. Bref

2 « J'aime »

Cancellara a bien gagnĂ© le Tour de Suisse une annĂ©e, et mĂȘme le Tirreno ^^ Mais c’étaient peut-ĂȘtre des parcours moins montagneux ces annĂ©es-lĂ .

Mais d’accord avec toi, c’est une Ă©volution curieuse qu’on n’a pas l’habitude de voir. Un peu comme celle de Wiggins d’ailleurs.

C’est bien ce qu’il a fait le pire
:clooney2:

Je ne suis pas fou, ou peut-ĂȘtre ? Il a chutĂ© a l’étape 16. Et derriĂšre il gagne mĂȘme deux places puis je pense le contre-coup de la chute qui va le faire tomber jusqu’a la 15Ăšme places. Sinon il tenait vraiment bien le coup voir mĂȘme trop bien. Par contre a l’étape 9, pourquoi il est pas classĂ© ? Chute dans les 3 derniers km ?

EDIT : C’était le chrono par Ă©quipe. Entre Vannes et Plumenec : 28 km.

Je pense pas qu’il puisse tenir sur la durĂ©e cette annĂ©e, sa performance au Tour de Suisse est inquiĂ©tante et son classement visible en image rĂ©sulte d’une domination de la Sky, ce qui tend Ă  Ă©voluer. Quand un coureur attaque et casse le rythme, il n’aime pas ça visiblement et prend de bels Ă©clats. Je le vois pas dans le dix au TdF perso.

1 « J'aime »

Il chute Ă  l’étape 16, il tient le coup les Ă©tapes 17 et 18 et paf il s’écroule. Et ce serait le contrecoup de la chute ? Mouais. Surtout que la chute ne semble pas lui avoir fait de bobos particuliers.

Mais je t’accorde le fait qu’il ait tenu 18 Ă©tapes aux portes du podium contrairement Ă  ce que je croyais me souvenir :norris:

EDIT : aprĂšs, ce dĂ©bat n’est basĂ© que sur nos intimes convictions, on ne saura jamais la place finale qu’aurait occupĂ©e Thomas sans cette chute. Pour moi il se serait de toutes façons Ă©croulĂ©, en tĂ©moignent les petits retard qu’il a accumulĂ©s au fil des Ă©tape.
On verra cet Ă©tĂ© s’il dĂ©croche un podium, je maintiens qu’il ne le fera pas :champion:

1 « J'aime »

Si il le fait, dans deux ans, ce sera au tour de Ben Swift puis ensuite à Elia Viviani dans trois ans et à Ian Boswell dans quatre ans. Il faudrait qu’il pense à recruter français, ça nous ferait gagner :kidpre:

2 « J'aime »

:obama:

Et Kwiatkowski vainqueur des 3 GT la mĂȘme annĂ©e, si, si :champion:

2 « J'aime »

@PhenomForever et @Thomas ah mais je suis totalement d’accord avec vous.

Vous avez oubliez Rowe, Nordhaug, Stannard.:clooney2:

1 « J'aime »

Bordel les vitesses qu’ils atteignent dans la descente de ce clm :obama2: Ça dĂ©passe au calme les 100km/h et mĂȘme les 110 pour certains

1 « J'aime »

Izaguire Inxtxstxaustxtsti qui fait un temps canon et qui met 20 secondes dans la gueule de Cancellara :eek:

2 « J'aime »

Sagan si il fait ce chrono, il atteint les 130 km/h facile en plus.:eyeroll:

Lopez qui fait un bon chrono, ok
:clooney2: A oui #Astana

2 « J'aime »

BĂ©, il l’a fait, il est sur le TdS et a mĂȘme remportĂ© une Ă©tape au moins ^^

Non mais c’est normal, c’est un chrono en cîte

Barguil qui perd son maillot pour le moment.

A oui c’est vraie, Sagan a remportĂ© 2 Ă©tapes. Mais la rĂ©alisation n’a jamais montrer les images de mon poulain.:coffe:

1 « J'aime »

Barguil termine Ă  1min d’Izaguirre, Lopez en jaune, demain il va ĂȘtre trĂšs dur Ă  aller chercher :obama2:

EDIT : ah ils sont 4 Ă  se tenir en 20 secondes au classement, ça va ĂȘtre fun Ă  observer demain ^^

1 « J'aime »

Astana, Colombien :eey:

1 « J'aime »

Demain :





Mouais :owens:

Astana Vista Baby :sac:

2 « J'aime »