đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Ce suspense :aulas3: Et mon diffuseur qui n’affiche pas les Ă©carts :horror:

C’est gagnĂ© pour Nibali !

C’est fait !

Beau final ! Déçu pour Chavez et surtout Krukik qui aurait du le gagner je pense.

Vinokourov est content, oui il est content !

Attend Attend Attend Kruisjwijk avait pas plus de 2 min 30 sec d’avance sur Nibali et Cie ?

Ce Giro a été un gros bordel total. :hoho:

Si, si, mais il a fait une grosse mandale vendredi il a tout perdu lĂ -dessus. Aujourd’hui il a couru avec une cote cassĂ©e tout de mĂȘme :obama2:

Quel panache Kruijswijk ! Un mec qui arrive sans aucune Ă©quipe, en qui on ne croit pas et qui parvient Ă  coller trois minutes aux rivaux seul, il aura fallu une chute malheureuse et une alliance pour le faire vaciller. Indirectement, il a toujours comptĂ© que sur lui-mĂȘme au contraire de Chaves hier et aujourd’hui oĂș mĂȘme Valverde avec Nibali. J’ai vu, connu et admirĂ© un putain de coureur, qui aurait mĂ©ritĂ© de se parer de rose et de cĂ©lĂ©brer sur le podium !

Super place pour Atapuma aussi, 9eme :clarkson:

2 « J'aime »

Grosse chute là, Uran touché, Chaves retardé.

Petite rétro sur Nibali sympa : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Diaporama/Les-grands-exploits-de-nibali/4793

Ça fais 50 fois que le dĂ©bat est relancĂ©, on attend les dĂ©cisions maintenant 


1 « J'aime »

Et en sortant il prend un jaune aussi?

2 « J'aime »

Oui, un petit vietnamien de temps en temps, ça fait pas de mal. Ou un cambodgien, il n’est pas sectaire le Contador.

3 « J'aime »

Ce sprint sur le Dauphiné :hoho:

Je peux rien y faire, j’y arrive pas avec Bouhanni.
Le mec est bon, mais vraiment je l’apprĂ©cie pas.

C’était dĂ©jĂ  le cas avant son IntĂ©rieur Sport (qui n’a clairement pas aidĂ© Ă  me faire une meilleure opinion :hoho:).
Là quand je vois les images, je me dis, soit ce sont les sprinters en général qui me débectent, soit certains (dont lui et Cavendish).

3 « J'aime »

Il a un caractĂšre bien spĂ©cial et un profil Ă  la Cavendish. Bien entourĂ©, c’est un mec qui peut claquer certaines choses et qui lĂ©gitimement ambitionnĂ© un titre mondial Ă  Doha.

Aru fait un truc lĂ  ! 10 secondes Ă  la flamme rouge !

edit : il a fumé tout le monde :hoho:

Aru :clarkson:
Je pensais pas qu’il rĂ©sisterait au peloton, il a fait une descente de folie.