đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

il Ă©tait surtout en colĂšre en vers Bardet qui Ă  tout fait pour le lĂącher dans les 3 derniers kilomĂštres alors que s’ils avaient collaborĂ© jusqu’à la fin Bardet aurait surement le maillot

1 « J'aime »

L’intelligence de course. Il veut tout de suite, le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crĂ©miĂšre.
Il faut avoir du recul car Ă  collaborer, il aurait certainement gagnĂ© une place au gĂ©nĂ©ral et peut-ĂȘtre le maillot car Ă  vrai dire, il ne me semblait pas ĂȘtre au top Froome aujourd’hui.

1 « J'aime »

Les Sky c’est pire que la mauvaise herbe, tu mets des heures Ă  t’en dĂ©barasser, tu tournes la tĂȘte c’est revenu :no:

Romain a ptet gratté la seconde place là non ?!

edit : yes ! il finit Ă  12 secondes de Froome, joli. Martin 3.

3 « J'aime »

Porte :arthur:

Pas de soucis il y aura Van Garderen au TDF non ? :sac:

Oui, ils seront deux pour une place de leader.
Il ne faut pas se leurrer, on ne fait rien depuis le début de saison, et ça ne changera pas. Si on fait une place dans les cinq vu la concurrence (Froome, Contador, Quintana, Aru, Bardet, Pinot), on sera chanceux.

IntĂ©ressant par contre le DauphinĂ© de Navarro pour Cofidis. EsseulĂ© Ă  chaque Ă©tape, c’est un beau gĂ©nĂ©ral.

Sagan, ce monstre :pep: :kermit: :shia:

1 « J'aime »

La tactique des Lotto, c’est on roule quand c’est plat et dĂ©sert quand ça monte :hoho:

1 « J'aime »

Il a oublié son potentiel il y a quelques années aussi.

2 « J'aime »

Classement UCI World Tour au 13 juin 2016 :

1 :esp: CONTADOR Alberto 337 pts
2 :svk: SAGAN Peter 329 pts
3 :aus: PORTE Richie 290 pts
4 :col: QUINTANA ROJAS Nairo Alexander 285 pts
5 :ita: NIBALI Vincenzo 231 pts
6 :rus: ZAKARIN Ilnur 219 pts
7 :fra: PINOT Thibaut 206 pts
8 :esp: VALVERDE Alejandro 205 pts
9 :irl: MARTIN Daniel 204 pts
10 :col: HENAO MONTOYA Sergio 204 pts
11 :bel: VANMARCKE Sep 201 pts
12 :sui: CANCELLARA Fabian 168 pts
13 :bel: VAN AVERMAET Greg 163 pts
14 :fra: DEMARE Arnaud 153 pts
15 :por: COSTA FARIA Rui Alberto 152 pts
16 :col: CHAVES RUBIO Johan Esteban 150 pts
17 :lux: JUNGELS Bob 149 pts
18 ::nld: POELS Wouter 148 pts
19 :fra: BARDET Romain 138 pts
20 :uk: FROOME Christopher 136 pts
21 :esp: IZAGIRRE INSAUSTI Ion 131 pts
22 :esp: SANCHEZ GONZALEZ Samuel 130 pts
23 :fra: ALAPHILIPPE Julian 128 pts
24 :uk: STANNARD Ian 120 pts
25 :aus: GERRANS Simon 119 pt

Sagan et Contador :bave:

1 « J'aime »

Le vĂ©ritable enseignement, c’est que Porte arrive Ă  ĂȘtre troisiĂšme :huum: .

1 « J'aime »

Tu as vraiment une dent contre Porte. :grin:

Il ne faut jamais se fier au classement WT. Depuis cette saison, l’UCI a mis en place un classement global de toutes les compĂ©titions qui ressemble Ă  l’ancien systĂšme qui existait avant l’apparition du niveau World Tour. (UCI World Ranking)

Grace Ă  ce classement, on retrouve des coureurs qui Ă©voluent dans des Ă©quipes continentales. (Coquard 11Ăšme, Bouhanni 15Ăšme, Planckaert 22Ăšme)

A l’avenir, ce serait super de retrouver la Coupe du Monde. Il y avait un rĂ©el intĂ©rĂȘt des coureurs de classique Ă  participer Ă  toutes les Ă©preuves avec un trophĂ©e et un maillot distinctif Ă  la clĂ©. Maintenant, certains coureurs se servent de ces courses pour prĂ©parer leurs prochaines Ă©chĂ©ances. :disappointed:

2 « J'aime »

Valverde :pasrire: .

:trump:

Quel heureux hasard.

1 « J'aime »

L’UCI qui aurait tentĂ© de camoufler un scandale, noooon ?

Tejay aujourd’hui, fais mieux que Porte :cena:

1 « J'aime »

Les mecs qui utilisent des mails pour des informations sensibles c’est dĂ©jĂ  rigolo, mais alors utiliser son adresse mail UCI, franchement 


1 « J'aime »