đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Sur un clm plat, il est loin, sur un vallonnĂ© par contre je pense qu’il peut surprendre. Perso je ne suis pas surpris du tout par ce rĂ©sultat quand je vois ce qu’à accompli Pinot comme progrĂšs depuis 2 ans et ce qu’ont fait les français cette annĂ©e et mĂȘme l’an dernier, parenthĂšse exceptionnelle Coppel aux Mondiaux mise Ă  part.

Ah mais sur un vallonnĂ© je dis pas le contraire, c’est Ă  son avantage mĂȘme.

Si on me cite Chavanel oĂș PĂ©raud, ça me rassure guĂšre sur le niveau français, ça fait pas bander.

Mabuse :hoho:

Il est si jeune Mabuse ! :sac:

1 « J'aime »

http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2016-06-24-cyclisme-dopage.htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Cash investigation :heart:

http://www.tvr.bzh/programmes/warren-barguil-en-route-vers-les-sommets-ex-autour-de-warren-1466102700

Documentaire sur Warren Barguil (j’en ai chiĂ© pour le trouver celui lĂ ).

Warren Barguil - en route vers les sommets

2 « J'aime »

Difficile comme parcours aujourd’hui
 Mais un bon sprinteur/puncheur peut passer. Bouhanni, Gallopin oĂș mĂȘme un Dumoulin peut faire mal ici !

Bouhanni, distancĂ©, qui envoie chier la moto-camĂ©ra, les commentateurs « il a pas envie qu’on reste avec lui, on va l’abandonner et aller voir ailleurs Â» :hoho:

Je l’aime bien Nacer mais faudrait qu’il commence Ă  se calmer sĂ©rieux, le type a 25 piges pas 16


Les commentaires ftv sont tellement au dessus

“C’est une partie d’echec, c’est meme plus compliquĂ© que cá
 c’est un jeu de l’oie” :cole:

4 « J'aime »

Oui enfin quand tu te fais rĂ©veiller par des types bourrĂ©s Ă  4h du mat’, 5h avant le dĂ©part du championnat de France, t’es pas forcĂ©ment dans l’état d’esprit adĂ©quat pour une discussion calme, saine et sereine.

Je suis d’accord mais bon au final c’est pas sa rĂ©action qui l’a aidĂ© Ă  arranger la situation visiblement.

La c’est pas nĂ©cessairement cet Ă©pisode en lui mĂȘme que je lui reproche mais + l’accumulation de plein de petites histoires en gros.

BĂ© les types Ă©taient bourrĂ©s, j’ai pas besoin de t’expliquer comment peut tourner une discussion avec ce genre de personnes Ă  4h du mat’ si on leur demande de se calmer :hoho:

AprĂšs, oui, Bouhanni est assez particulier comme gars, mais pour cette histoire en particulier, j’ai du mal Ă  lui reprocher franchement quelque chose si ce n’est qu’il aurait dĂ» appeler quelqu’un du staff ou autre au lieu de vouloir rĂ©gler lui-mĂȘme la situation, certes.

Toi, réveillé par des types à 4h du matin, tu aurais fait la sourde oreille :sac:

6 « J'aime »

Merde j’ai survolĂ© l’article j’avais pas vu que les types Ă©taient alcoolisĂ©, bon du coup dur de lui en vouloir en effet, mĂȘme si comme tu dis il aurait pu appeler le staff ou autre.

1 « J'aime »

“Plus on avance et plus on se rapproche du titre et de l’arrivĂ©e, c’est on ne peut plus logique”

Il Ă©tait bien dosĂ© le pastis Ă  l’apĂ©ro visiblement :papy:

Trio de tĂȘte Gallopin-Vuillermoz-Vichot.
Allaphilippe est sorti du groupe Bardet-Pinot, il devait en avoir marre que ces 2-lĂ  ne fassent que se surveiller sans faire rouler leur Ă©quipe :hoho:

Vichot champion de France !