đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Vichot :heart:

Allaphilippe est trÚs énervé en tout cas :hoho:

il a mal joué le coup je pense.

Par contre Pinot - Bardet figthez vous un bon coup, c’est ou de se faire perdre des courses aussi connement

Faut dire que rien ne bougeait dans le groupe Bardet-Pinot, il en a eu marre. Puis Dumoulin qui ne relaie pas (ça par contre, c’est normal), Perichon qui revient et ne relaie pas lui non plus, bref, je comprends sa frustration, il Ă©tait l’un des grands favoris et avait l’air en forme.

il aurait peut du attaquer un peu plus tard pour garder plus de force

:arthur3:
C’est pas PCM là, ça marche pas comme ça.

Ah bon c’est pas PCM? ah bon :arthur2:

:cole:

Si j’ai bien compris Bardet et Pinot avaient des coĂ©quipiers en tĂȘte donc ils n’allaient pas courir derriĂšre leur Ă©quipiers.
Je vois pas pourquoi vous gueulez sur les deux alors qu’ils avaient des Ă©quipiers en passe de gagner en tĂȘte de la course. C’est tout a fait normal qu’ils ne relayent pas.

PS : Je n’ai pas vu la course mais d’aprĂšs ce que vous dites il y avait le groupe de Vichot Vuillermoz Gallopin en tĂȘte et leur groupe avec Pinot Bardet Alaphilipe etc etc derriĂšre.

Wopopopop :tapie:

Je ne gueule sur personne, tu surinterprĂštes mes posts lĂ  :tapie:

La situation m’amusait. Entre Allaphilippe qui voulait absolument gagner et qui Ă©tait frustrĂ© par la situation, Pinot et Bardet qui se regardaient en chiens de faĂŻence sans trop oser attaquer et tapaient mĂȘme la discut’ oklm Ă  20 km de l’arrivĂ©e.
Et d’un coup Julian qui pĂšte un cĂąble et dĂ©cide d’y aller tout seul. Dumoulin qui le rejoint et qui ne l’aide pas (logique, vu qu’il y a Vuillermoz devant et Bardet derriĂšre xD), augmentant encore l’agacement d’Allaphilippe. Puis Perrichon qui se ramĂšne et fait des relais mous.

Bref, je ne vois pas oĂč j’ai gueulĂ© sur Pinot et Bardet hein, j’étais plus amusĂ© qu’autre chose, ce serait bien de ne pas lire davantage que ce qui est Ă©crit :tommy:

Il devait réagir à ça :

L’émission dispo en replay : France TV - Replay et Direct tv des chaĂźnes France TĂ©lĂ©visions (ex Pluzz)

EDIT : ayé, je viens de la voir.
Le sous-titrage :hollande2:
Bref.
Ce reportage :frogvin: Bernard ce Sainz :frogvin: Ce personnage sans scrupule aucun :frogvin:
100 Ă  200€ la fiole de cafĂ©ine qu’il appelle des « gouttes Â» :frogvin:
Poulidor qui s’énerve :frogvin:
Le patron de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage qui sous-entend qu’il va s’occuper de ce monsieur Mabuse une fois qu’on lui a montrĂ© les sĂ©quences en camĂ©ra cachĂ©e :frogvin:
Coppel :frogvin:
Chavanel :frogvin:
Les traitements Ă  base d’homĂ©opathie, on demande l’avis du prĂ©sident français des homĂ©opathes, en gros : :coffe:
Et + tard on apprend qu’en fait c’étaient des produits dopants sous forme de code :frogvin:


Je savais dĂ©jĂ  pas mal de trucs, L’Équipe avait publiĂ© foison d’articles Ă  charge sur lui dans les annĂ©es 90, particuliĂšrement pendant l’affaire « Ă  l’insu de mon plein grĂ© Â» Festina, mais lĂ  ça va + loin encore, c’est absolument effarant de voir comment il a dominĂ© (et domine encore) psychologiquement des coureurs comme Gaumont ou, pire, MenthĂ©our :jeanf:
J’espĂšre que ce reportage va permettre d’enfin mettre fin aux agissements de ce sinistre individu et de comprendre pourquoi il s’en sort presque toujours. Ça fait trop longtemps qu’il agit quasi impunĂ©ment.


EDIT 2 : la réponse de Sainz au reportage : cyclisme-dopage.com - Communiqué de presse de Bernard Sainz :frogvin:

EDIT 3 : ah ah la FDJ, Pinot : cyclisme-dopage.com - Un must : Je suis le cycliste masqué

:frogvin:

AprĂšs le Tour de France y a les championnats de France de BMX sur Eurosport, je compte sur vous pour encourager mes cousins devant votre Ă©cran :no:

On s’ en balek du BMX :pasrire:

CAVENDISH :heart_eyes:

J’y croyais plus putain ! 27Ăšme victoire sur le tour + le jaune, je t’aime mon bon Mark, peut ĂȘtre le meilleur sprinter de l’histoire :heart:

đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016 ;)

Contador commence mal. Surprenant Cav’ !
Demain, arrivée en cÎte !

:ztfforev:

3 « J'aime »

Le peloton reviendra pas, personne n’a vraiment voulu assumer la poursuite, Ă©tape bizarre