đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2016)

Mattias Frank et Geniez avec Bardet l’an prochain!

Boaro et Visconti vont dans la team de Nibali. Pantano chez Trek. Tout les transfert confirmé sont sur ce site.:valide:

Les départs chez Treck :sadboy:

Sinon Quintana-Valverde sur la Vuelta.

Valverde il a jamais entendu parler de cette histoire de pic de forme je crois.

1 « J'aime »

36 ans hein Valverde 
 :hoho:

Bouhanni encore une fois déclassé :hoho:

Il a fait quoi cette fois ci ?

Déporté sur la droite sur Caleb Ewan pendant le sprint final de la classique a Hambourg.

Bouhanni, Pinot ils sont liĂ©e c’est pas possible :hoho:

PS ou EDIT : F*ck.@val.com :no:

Victoire de Geniez sur la 3Ăšme Ă©tape de la Vuelta, arrivĂ© au sommet mais sortit de l’échappĂ©e matinale.

3 Movistar dans le 300 derniers mĂštres de l’étape. Quintana et Chaves avaient pris de l’avance sur Vroome mais il est revenu de nulle part
et a mĂȘme distancĂ© Quintana dans le derniers 50-100 M.


TVG c’est un Cummings bis, qu’il arrĂȘte de jouer les gĂ©nĂ©ral et commencer a travailler son cotĂ© Baroudeur et rester 70 % de son temps au bureau.

2 « J'aime »

Tu joues trop Ă  PCM sans DB toi

Beh non.
Cummings il se fait tacler parce que Ă  la Sky il dĂ©fonçait Contador et dĂšs qu’il arrive Ă  BMC il se fait lĂącher premier col.

TVG il a connu que BMC quasiment et il a toujours fait le yoyo dans ses perfs

Non mais c’est fait exprùs
:clooney2:

Ce que je veux dire, c’est qu’il aura trĂšs rarement sa chance de gagnĂ© un GT, les cols ne sont pas fait pour lui, souvent assez court et des pourcentage raides et beaucoup de changement de rythme. Autant qu’il fasse comme Cummings qui aiment pas les cols a fort pourcentage etc, TVG et Cummings aiment les cols long, pourcentage rĂ©gulier et pas trop explosifs. Autant perdre du temps, et visĂ©e des victoires d’étapes ou les courses d’une semaine.

Bah je vois pas l’intĂ©rĂȘt alors :bubbles:

Il aura largement ses chances en GT, Cadel Evans a gagné le TDF en aimant les cols peu explosifs, longs et réguliers.

M’enfin le parallĂšle avec Cummings est loin d’ĂȘtre Ă©vident, quitte Ă  comparer avec quelqu’un j’aurais pris Richie Porte ou Vincenzo Nibali qui n’aiment pas non plus les cols explosifs

Oui sauf que Nibali a bossĂ© ce cotĂ© la, il est devenu plus affutĂ© etc. Richie Porte est assez vĂ©loce dans les forts pourcentage, et dans les cols court, par contre les cols irrĂ©guliers c’est pas son fort.

Evans c’est une autre â€œĂ©poque” je trouve, je l’ai pas connu. Il y avais plus de coureur de son type quand mĂȘme, non ? La TVG est barrĂ© par tous, Nibali, Froome, Aru, Quintana, Bardet, “Pinot”, Barguill, Chaves, Yates


Et puis les cols prĂ©vu dans les GT sont pas fait pour lui, Giro (Violent mais c’est la ou il a le plus de chance de faire quelque chose, chrono et niveau moins dense qu’un TDF), TDF ( c’est la ou il est le meilleure mais le niveau est trop dense aux niveaux des autres leader), Vuelta (jamais).

Evans c’était quand mĂȘme un bon grimpeur, les forts % il tenait le choc. Ce qu’il aimait pas c’était surtout les changements de rythme.

2 « J'aime »

Faires gaffe à ce que vous dites sur Evans, @PhenomForever va pas tarder à arrivé !

2 « J'aime »

J’ai rien dit sur Evans, c’est @Sativa :calm: et je me fait a peut prĂšs la mĂȘme idĂ©e qu’@aliG sur Evans.

Ce qui correspond justement à TGV comme je l’ai dis :clooney:

TVG ne gagnera jamais un GT, c’est certain. Il est trop irrĂ©gulier dans ses performances, trop instable mentalement pour survivre trois semaines et moins talentueux simplement. Mais c’est surtout qu’ici, c’est Sanchez le leader revendiquĂ© BMC, pas TVG.

Evans, c’était un autre coureur, il pouvait passer tous les cols mais quand le rythme Ă©tait trop instable (attaques, attente, attaques, attente), il n’aimait pas ça du tout. Mais il pouvait Ă©clater n’importe qui sur n’importe quel col, il n’avait juste pas un bon punch pour attaquer. Il a compensĂ© avec une intelligence de course assez incroyable, bien plus que les Schleck ou que TVG.

1 « J'aime »

Calmejane !!! :shia::valide: